Les discussions
Code qui fonctionne sur un pc mais pas sur un autre
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un collègue qui viens de finaliser une macro qui marche parfaitement sur son PC, mais malheureusement q...
Fatal error
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...
Vba liste de plusieurs feuilles dans une sommaire
bonjour. je vous explique la situation. je n'arrive pas a insérer mon fichier excel dans ma question. J'ai plusieurs onglets d'activité avec des lis...
Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...
Macro renommant des feuilles qui marche ou pas selon le nom
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ! J'ai un soucis que je n'identifie pas : Je cherche à faire une fonction SAVFeuille(byval ws as workshee...
Fermer la commexion
FerméBonjour, //Ouvrir la connexion OleDbCommandBuilder cmdbe = new OleDbCommandBuilder(adapter); adapter.SelectCommand = new...
Vba macro pour convertir en pdf
Bonjour à tous, je recherche une macro vba pour convertir un fichier .xls en pdf. Mes contraintes, utilisation de PDFMaker et Acrobat Reader 5.0. Apr...
Comment bloqué une valeur qui tourne en boucle
RésoluBonjour, Je commence dans la programmation, Je souhaite commander une led RGB via une télécommande. (on/off, intensité, différente couleurs). Pour...
Problème gnu gcc compiler code::blocks
RésoluBonjour J'ai un petit soucie avec Code Blocks. Lorsque je clique sur "Build and Run", je reçoit ce message :"testtt - Debug": The compiler's setup...
Où apprendre à coder java ?
Bonjour je recherche ou apprendre à coder en Java pour pouvoir créer ma propre application, je voudrais apprendre en faisant des exercices ou test car...
Mémoire vive insuffis
On m'affiche mémoire vive insuffisante, comment augmenter
Diverses problèmes avec éclipse
RésoluBonjour J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai d...
Empty
RésoluBonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...
Retirer les espaces dans les dates
RésoluBonjour à tous et toutes Je viens vers vous car je cherche depuis deux jours à renommer mes documents. Les fichiers sont tous nommés de la même mani...
Probleme de fermer la connexion
Bonjour, je voudrais savoir comment fermer la connexion de la base de donnée Access déjà connecter à Visual basic Configuration: Windows / Edge 14...
Problème java scanner un double
RésoluBonjour, Je sui un cours de Java sur open class room et je suis au TP:Convertion: Celius - Farenheit, j'ai fait un programme qui devrait fonctioneer...
Vérification e-mail avec regexp
Bonjour, Dans ma page de login j'ai voulu créer un regexp un peu plus complet pour vérifier les adresses e-mail mais il semblerait qu'Android Studio ...
Création de base de donnes intégrée en java
RésoluBonjour, je veux créer une application en java qui nécessite la création d'une de donnes je veux créer une base de données qui peut marche en mode ...
Liste deroulant en php
Résolubonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo
Demande d'aide des spécialstes
Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien. Notre professeur vient de nous demander un projet que je n'arrive même pas à commencer ou à...
Fixer une faille
Bonjour, J'ai un serieux probleme et j'espert pouvoir le resoudre ici: J'ai un site ou on doit s'abonner pour acceder a une page en particulier mais...
Génerateur
Bonjour, Je voudrais crée un generateur en php sur un site qui, quand on appuie sur "generer" genere une ligne au hasard d'un texte qui est prédefin...
Appliquer une icône valide
Bonjour, Alors voila j'ai créé un logiciel en VB.NET sur Visual Studio 2017. Je souhaiterais que l'icône des fichiers associés à mon applications ne...
Coller différentes onglets dans un onglet unique
Bonjour à tous, Je souhaiterais coller différents onglets dans un seul onglet "synthèse" par une macro. J'ai enregistré une macro toute simple (je n...
Geolocalisation
Bonjour, je veux créer une platforme web et qui va permettre de geolocaliser les visiteurs du site. mais j'ai des erreurs. voici le code et voyez mo...
Conseil et aide
Slt la famille svp jaimerai savoir le code C++ qui permet de modifier les données dans une table merci
Comment convetir la date mysql en datepaeker
Bonjourà tous! j'ai besoin d'aide,je veux convertir les dates mysql enregistrées dans ma base de données à partir de jquery datepeaker afin de faire l...
Video
Bonjour . J'ai un travail a faire qui peu me faire programme de lire une video sur les ordinateurs avec emu 8086
Perl: transformer un fichier en package
RésoluSalut, Je suis face à un nouveau problème dans un programme que j'essaie de réaliser: alors voilà, j'ai par exemple un fichier txt contenant: titi ...
Renvoyé une variable de dossier par url
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je souhaiterais avoir un Refresh vers un dossier et non vers une page. voici les codes que j'utilis...
Copier coller zone en fonction de la valeur d'une autre cellule
Bonjour, j'extrais toutes les semaines des données d'un logiciel avec la première ligne = l'entête de toutes les colonnes$ puis plusieurs zones sé...
Multipage et plusieurs feuilles vba
Bonjour, J'ai un formulaire sous vba et je rencontre un soucis avec la multipage. Je souhaiterai que les infos entrées sur la multipage 2 s'écrivent...
Quiz
Bonjour, Je débute en programmation, je veux créer un quiz en c++ avec des questions répértoriés par thèmes, et pour chaque thème (par exemple cultu...
Taille d'une fonction en mémoire
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la taille d'une fonction (c'est a dire le code une fois compilé), car j'aimerais faire des opérations sur l...
Horaire hebdomadaire
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon projet j'ai besoin vraiment de votre aide. Voici le sujet La tâche de confectionner un horaire hebdomada...
Pb trier les données d'une feuille
Bonjour, Pour stage j'ai besoin de récupérer chaque ID d'une colonne sans doublons. Et les copier sur une autre feuille. J'ai donc voulu trier les ...
Enregistrement audio
Bonjour, Je voudrais réaliser un petit programme, qui permettrait d'enregistrer la sortie audio de la carte son en .WAV, puis de la lire. J'arrive...
Gestion du biblioteque
Bonjour, slt svp j ai besoin d aide.j ai un projet de gestion de bibliotheque en c merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Gestion de la memoir
Bonjour, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui consiste sur ...
Clipper sous dos
RésoluBonjour Je voudrais telecharger un logiciel de programmation ca clipper sous dos mais je sais pas ou le site ou je peux le trouver? Si quelqu'un m ai...
Cherche un memoire simple
FerméBonjour, je suis en 3ème année licence et j'ai pas assez de temp pour réaliser mon theme (app android ). svp aider moi si quelq'un peut m'envoyer u...
Poids sur un relativelayout
RésoluBonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...
Xcopy
RésoluBonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...
Supprimer la partie gauche sur plusieurs colonnes (vba)
RésoluBonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...
Exercices corriges(fortran)
Bonjour, je cherche des exercices corrigee de fortran afin d'ameliorer mon niveau dans la programmation fortran.merci d'avance
Transformation de dates en trimestre
RésoluBonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...
Commande print, impossible d'initialiser le périphérique
RésoluBonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...
"syntax error"
Bonjour, Je suis novice dans l'apprentissage du Python mais en cours de route j'ai voulu exécuter un script que j'ai trouvé sur le web (il est fiable...
Variable php, parametre fonction javascript
RésoluBonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...
Problème dans l'ajoute d'un niveau
Bonjour, voici mon symfony qui pose problème : /** * @Route("/addNiveau/{nomn}") */ public function addNiveauAction($nomn) { $n= ne...