Problème en php

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
-
Messages postés
33163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
-
bonsoir,
je commencer un cours sur le php donc je suis pas doué qui me demander de installer WAMP.

mais j'ai eu un petit problème avec WAMPSERVER l'icone s'affiche en orange et quand je clique sur localhost la page accueille s'affiche bien, mais mon projet s'affiche pas malgré je le enregistrer sur Wamp/www/tp.
aussi, quand je veut afficher mon code php sur chrome s'affiche que le code sans résultat

merci d'avance

1 réponse

Messages postés
33163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
3 647
Bonjour,

Wamp pose pleins de problèmes....
le plus souvent, c'est lié à un souci de port déjà utilisé. ( tu trouveras de nombreuses discussion à ce sujet sur le net et les méthodes de résolution).

Mais je te conseille de laisser tomber WAMP et d'utiliser, à la place, le logiciel LARAGON ( plus simple à prendre en main et qui pose moins de problèmes )
https://laragon.org/download/index.html

.

quand je veut afficher mon code php sur chrome s'affiche que le code sans résultat

Que tu utilises WAMP ou Laragon ( ou easyphp ou xampp ou mamp... )... pour "afficher" une page PHP il faut utiliser l'url Localhost.
Si ton url commence par file:// .... c'est que tu n'utilises pas le serveur apache/php... d'où l'affichage du code au lieu de sa prise en compte...

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci