Ordre d'affichage des forms vb
Résolu
JSB-24270
Messages postés
26
Statut
Membre
-
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
Bien le bonjour.
Voila, j'ai fait un petit programme en vb avec plusieurs forms et j'aimerais modifier l'ordre d'affichage de ces forms, je n'ai trouvé de solution que pour delphi ... hélas.
Ex: j'ai form1 form2 et form3, je voudrais que form2 soit celle qui apparaisse en premier.
J'ai changé le noms des forms mais rien n'y fait, j'ai rebaptisé form2 en form1 mais ça ne change pas non plus.
Auriez vous une idée pour ce faire ?.
Merci
Voila, j'ai fait un petit programme en vb avec plusieurs forms et j'aimerais modifier l'ordre d'affichage de ces forms, je n'ai trouvé de solution que pour delphi ... hélas.
Ex: j'ai form1 form2 et form3, je voudrais que form2 soit celle qui apparaisse en premier.
J'ai changé le noms des forms mais rien n'y fait, j'ai rebaptisé form2 en form1 mais ça ne change pas non plus.
Auriez vous une idée pour ce faire ?.
Merci
A voir également:
- Ordre d'affichage des forms vb
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour et merci.
J'ai effectué la modif mais lorsque je démarre le test rien ne change, c'est toujours la même FORM qui démarre en premier, est-ce normal ?
J'ai effectué la modif mais lorsque je démarre le test rien ne change, c'est toujours la même FORM qui démarre en premier, est-ce normal ?