Réinitialiser une Variable de Type Date
Résolu
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N.B : l'environnement du travail est VB6
J'ai une variable de type Date déclarée dans un Module ( VarOptionDate ), qui prend sa valeur (DD/MM/YYYY) à partir d'un TextBox.
je cherche, à chaque chargement de la feuille de saisie (Form) , le champs TDate (TextBox), s'y affiche
la valeur stockée dans VarOptionDate,
J'ai essayé le code ci dessous sans résultat,
Normalement, Tdate devrait prendre la valeur Date stockée dans la variable, sinon, TDate devrait rester vide.
Merci pour votre aide.
N.B : l'environnement du travail est VB6
J'ai une variable de type Date déclarée dans un Module ( VarOptionDate ), qui prend sa valeur (DD/MM/YYYY) à partir d'un TextBox.
je cherche, à chaque chargement de la feuille de saisie (Form) , le champs TDate (TextBox), s'y affiche
la valeur stockée dans VarOptionDate,
J'ai essayé le code ci dessous sans résultat,
If Not IsNull(VarOptionDate) Then TDate = Format(VarOptionDate, "DD/MM/YYYY") Else TDate = "" End If
Normalement, Tdate devrait prendre la valeur Date stockée dans la variable, sinon, TDate devrait rester vide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réinitialiser une Variable de Type Date
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
4 réponses
Re bonjour
Quand la valeur (VarOptionDate) est vide elle me renvoie 30/12/1899, alors que, lorsqu'elle contient une valeur, elle me renvoie la valeur exacte
Quand la valeur (VarOptionDate) est vide elle me renvoie 30/12/1899, alors que, lorsqu'elle contient une valeur, elle me renvoie la valeur exacte