Prompt php bin/console symfony laisse pas répondre aux questions

Résolu
guewen56 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guewen56 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

J'ai récemment installé Symfony et wamp sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je souhaite utiliser le php bin/console doctrine:database:create, celui-ci passe directement en Aborted sans me poser les questions. D'ailleurs, le problème est valable pour tous autres commande.

Avez vous une solution à ce problème?

Je vous remercie pour votre lecture,

Bonne journée à vous :)
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Quelle version de symfony ?
Quelle version de php utilises tu ?
Sur quel OS ? windows 10 ?

Si tu es en php 7.4 .. essaye de repasser en php 7.3

0
guewen56 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je suis sur windows 10 avec une version de PHP en 7.4 et symfony 5.
Effectivement passer en 7.3 est une solution, cependant, symfony 5 ne fonctionne pas avec. J'ai été obligé à passer en 7.4

Encore merci :)
0
guewen56 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Je corrige mon précédent commentaire puisque j'ai fait une erreur et effectivement en changeant de 7.4 à la version 7.3 cela fonctionne correctement. Lors de mon premier essai, j'ai eu un souci et il me disait qu'il fallait une version supérieur.
Autant pour moi.

Bonne soirée :)
0