Balise <?php ?> ne marche pas
Wtev_fl
-
Landreau450 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Landreau450 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutante et mon but est de créer une page ou on remplit un formulaire et on obtient un message de bienvenue. Exemple: Good morning Mr. John Smith, welcome to ...
J'ai donc crée 2 fichiers. Un fichier html contenant le formulaire et un script php contenant l'action du formulaire.
Dans le fichier php j'alterne des blocs de php et de html. Les balises <?php et ?> ne marche pas du tout qui fait que le code php n est pas interprété. Voici mon code:
je suis débutante et mon but est de créer une page ou on remplit un formulaire et on obtient un message de bienvenue. Exemple: Good morning Mr. John Smith, welcome to ...
J'ai donc crée 2 fichiers. Un fichier html contenant le formulaire et un script php contenant l'action du formulaire.
Dans le fichier php j'alterne des blocs de php et de html. Les balises <?php et ?> ne marche pas du tout qui fait que le code php n est pas interprété. Voici mon code: