Copier les valeurs de toute mes pages et coller tout sur une nouvelle page

Fermé
Elnuno - Modifié le 30 avril 2020 à 17:30
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 mai 2020 à 11:42
Bonjour,

J'ai une macro qui va prendre toutes les cellules a copier sur les feuilles autres que celles que j'ai exclues et qui va coller l'ensemble à la suite sur une feuille choisie.

Mon problème est que le copié s'applique à toute la feuille et j'aimerai que la copie ne se fasse que sur les cellules visibles (arborescence) et que le coller soit uniquement des valeurs.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci beaucoup

voici mon code:

Sub Recup()

    

    For Each Fe In ThisWorkbook.Worksheets
    
        If Fe.Name <> "Récap" And Fe.Name <> "Matrice" And Fe.Name <> "MODELE" Then
        
            With Fe
  
                Set Plage = .Range(.Cells(22, 1), _
                            .Cells( _
                            .Cells.Find("*", .[A1], -4123, , _
                            1, 2).Row, _
                            .Cells.Find("*", .[A1], -4123, , _
                            2, 2).Column))
                            
            End With
 
            Plage.Copy _
            Worksheets("Récap").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0)
            
        End If
        
    Next Fe

End Sub








Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
1 mai 2020 à 13:44
Bonjour,
Merci de préciser ….. j'aimerais que la copie ne se fasse que sur les cellules visibles (arborescence)
0
Bonjour,
Sur les feuilles que je souhaite copier à partir de la ligne 21, j'ai proposer une sélection à de la feuille via un filtre.
Mon problème c'est que lorsque je souhaite copier toutes les feuilles, la sélection via un filtre n'est pas prise en compte et de ce fait je me retrouve avec toute les lignes de la feuille et plus avec mes lignes filtrées.

J'espère que j'ai réussi à m'expliquer ????.
Merci pour votre aide
0
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
Modifié le 1 mai 2020 à 17:59
Bonjour,
Merci du retour, cela ne m'aide pas pour trouver une solution sans voir le fichier et le code que vous avez utilisez.
Est-ce que le filtre des données est bien intégré dans la macro...?
Pouvez-vous mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien !

0
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
2 mai 2020 à 11:42
Bonjour,
Dans l’attente d’une réponse, j’ai construit un classeur selon ce que j’ai compris de vos explications et lorsque je filtre les données des feuilles votre code récupère exactement les données filtrées.

0