Erreur lors du lancement de mon premier programme Androïd Studio
Fermé
ipokor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
-
30 avril 2020 à 17:31
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 4 mai 2020 à 09:51
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 4 mai 2020 à 09:51
Bonjour, après un cours sur l'apprentissage du langage JAVA. J'ai commencé à suivre un cours sur la programmation d’application Androïd, avec l’utilisation d’Android Studio.
Cependant, il se trouve que j'ai rapidement eu un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours.
En effet, quand j'essaye de lancer juste un Hello Word, ça me met le message d'erreur en bas à droite : « Emulator: ERROR: resizing partition e2fsck failed with exit code 8 ».
J'ai essayé de modifier le niveau d'API, comme le type d'écran sur lequel je voulais le lancer, mais rien n'y fait le problème continue inexorablement dès que j'essaye de lancer le programme.
Merci énormément pour l’aide, ça me bloque totalement !
Cependant, il se trouve que j'ai rapidement eu un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours.
En effet, quand j'essaye de lancer juste un Hello Word, ça me met le message d'erreur en bas à droite : « Emulator: ERROR: resizing partition e2fsck failed with exit code 8 ».
J'ai essayé de modifier le niveau d'API, comme le type d'écran sur lequel je voulais le lancer, mais rien n'y fait le problème continue inexorablement dès que j'essaye de lancer le programme.
Merci énormément pour l’aide, ça me bloque totalement !
A voir également:
- Erreur lors du lancement de mon premier programme Androïd Studio
- Android - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Android recovery - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
3 913
4 mai 2020 à 09:51
4 mai 2020 à 09:51
Bonjour,
As-tu essayé de recréer un autre émulateur ?
As-tu essayé de recréer un autre émulateur ?