Problème avec un fichier de type "Batch"
cybermamy
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait ce petit batch pour effectuer une sauvegarde incrémentielle manuelle qui me convenait très bien et depuis mon changement de PC, ce Batch ne fonctionne plus !! (fichiers introuvables)
Si vous pouviez m'indiquer l'erreur que j'ai commise ou si j'ai bien compris ces petits batch fonctionnent encore sou Windows 10 en 64 bits !
Merci de vous pencher encore une fois sur mon problème !! Merci !
Cordialement
EDIT : Ajout des balises de code
Si vous pouviez m'indiquer l'erreur que j'ai commise ou si j'ai bien compris ces petits batch fonctionnent encore sou Windows 10 en 64 bits !
cls @echo off C: pause xcopy D:\"Données"\"Documents"\*.* E:\"Documents" /s /w /d /f /h /-y pause rem "cls" - Efface totalement l'écran. rem "@echo off" - Efface les commandes sauf la commande de sortie rem "xcopy" - Copie tous les répertoires et tous les fichiers rem "/s" - Copie les répertoires et sous-répertoires à l'exception des répertoires vides. rem "/w" - Vous demande d'appuyer sur une touche avant la copie. rem "/d" - Copie les fichiers modifiés à partir de la date spécifiée. Si aucune date n'est donnée, copie uniquement les fichiers dont l'heure source est plus récente que l'heure de destination. Utile pour les sauvegardes. rem "/f" - Affiche les noms de source et de destination complets lors de la copie. rem "/h" - Copie également les fichiers cachés et les fichiers système. rem "/-y" - Provoque la demande de confirmation de remplacement d'un fichier de destination existant. rem "pause" - En reponse a la commande PAUSE, le DOS affiche le message: Appuyez sur une touche pour continuer . . .
Merci de vous pencher encore une fois sur mon problème !! Merci !
Cordialement
EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:
- Problème avec un fichier de type "Batch"
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide