Problème avec un fichier de type "Batch"

Fermé
cybermamy Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - Modifié le 2 mai 2020 à 18:46
jordane45 Messages postés 38166 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 mai 2020 à 18:47
Bonjour, j'ai fait ce petit batch pour effectuer une sauvegarde incrémentielle manuelle qui me convenait très bien et depuis mon changement de PC, ce Batch ne fonctionne plus !! (fichiers introuvables)
Si vous pouviez m'indiquer l'erreur que j'ai commise ou si j'ai bien compris ces petits batch fonctionnent encore sou Windows 10 en 64 bits !

cls

@echo off

C:

pause

xcopy D:\"Données"\"Documents"\*.* E:\"Documents" /s /w /d /f /h /-y


pause




rem "cls"  -  Efface totalement l'écran.
rem  "@echo off"   -  Efface les commandes sauf la commande de sortie
rem  "xcopy"   -  Copie tous les répertoires et tous les fichiers
rem  "/s"  -  Copie les répertoires et sous-répertoires à l'exception des répertoires vides.
rem "/w"  -  Vous demande d'appuyer sur une touche avant la copie.
rem "/d"  -  Copie les fichiers modifiés à partir de la date spécifiée. 
      Si aucune date n'est donnée, copie uniquement les fichiers dont l'heure source est 
      plus récente que l'heure de destination. Utile pour les sauvegardes.
rem "/f"  -  Affiche les noms de source et de destination complets lors de la copie.
rem "/h"  -  Copie également les fichiers cachés et les fichiers système.
rem "/-y"  -  Provoque la demande de confirmation de remplacement d'un fichier de destination existant.
rem "pause"  -  En reponse a la commande PAUSE, le DOS affiche le message: 
      Appuyez sur une touche pour continuer . . .



Merci de vous pencher encore une fois sur mon problème !! Merci !
Cordialement


EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38166 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 657
2 mai 2020 à 18:47
Bonjour,

Ton script ne contient, en réalité, qu'une seule ligne de code (utile je veux dire)
xcopy D:\"Données"\"Documents"\*.* E:\"Documents" /s /w /d /f /h /-y


Et donc... Est-ce que sur ton nouveau PC tu as un dossier se trouvant dans le D:\Données\Documents ?
Et un dossier E:\Documents ?


0