N'afficher qu'une partie du retour d'une fonction
Medestrac
-
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je précise d'emblée que je débute en Python, merci d'y aller doucement ;-)
J'importe un module qui est peu documenté, mais dispose de plusieurs fichiers exemples. Je travaille donc surtout avec du copier/coller.
L'exemple me dit de faire
Ce qui me renvoie:
J'aimerai qu'il n'affiche que "ceci est un test". Comment dois-je procéder?
Je précise d'emblée que je débute en Python, merci d'y aller doucement ;-)
J'importe un module qui est peu documenté, mais dispose de plusieurs fichiers exemples. Je travaille donc surtout avec du copier/coller.
L'exemple me dit de faire
print(rec.Result())
Ce qui me renvoie:
"{
"result" : [{
"conf" : 1.000000,
"end" : 0.270000,
"start" : 0.060000,
}],
"text" : "ceci est un test"
}"
J'aimerai qu'il n'affiche que "ceci est un test". Comment dois-je procéder?
A voir également:
- N'afficher qu'une partie du retour d'une fonction
- Fonction si et - Guide
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
un exemple:
un exemple:
def rr(): a={ "result" : [{ "conf" : 1.000000, "end" : 0.270000, "start" : 0.060000, }], "text" : "ceci est un test" } return(a) print(rr()['text'])
Bonjour,
étant donné l'affichage du résulat, il ne s'agit pas d'un dictionnaire mais d'une chaine de caractères représentant du json.
Soit l'objet rec en question possède une méthode permettant de récupérer directement le dictionnaire, mais là ça dépend du module, soit vous pouvez utiliser le module json de python pour parser la chaine et récupérer le contenu.
étant donné l'affichage du résulat, il ne s'agit pas d'un dictionnaire mais d'une chaine de caractères représentant du json.
Soit l'objet rec en question possède une méthode permettant de récupérer directement le dictionnaire, mais là ça dépend du module, soit vous pouvez utiliser le module json de python pour parser la chaine et récupérer le contenu.