Position d'un nombre dans une liste de liste
Adrien
-
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon mon problème c'est que j'ai une liste de liste et un nombre, je dois comparer ce nombre a la liste de liste pour savoir si il se trouve dedans. Si il est dedans je dois trouver ça position.
Je ne sais pas du tout comment faire
Bon mon problème c'est que j'ai une liste de liste et un nombre, je dois comparer ce nombre a la liste de liste pour savoir si il se trouve dedans. Si il est dedans je dois trouver ça position.
Je ne sais pas du tout comment faire
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Position d'un nombre dans une liste de liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est pour quand ? A tout hasard, un petit rappel :
CCM ne fait pas les exercices. Une aide peut être donnée si un travail personnel est démontré.
C'est pour quand ? A tout hasard, un petit rappel :
CCM ne fait pas les exercices. Une aide peut être donnée si un travail personnel est démontré.
Bonjour, demain ahah, en gros je dois crée un jeu avec des interaction entre client et serveur. Le jeu que je crée et le bingo, tout mon code est déjà fait et pour que le jeu sois opérationnel, il me reste plus qu'à savoir comment trouver la position exacte d'une valeur dans une liste de liste