Quel langage choisir ?

Fermé
Oshyma - 16 nov. 2020 à 21:37
 Oshyma - 16 nov. 2020 à 21:41
Bonjour, je me présente sous le pseudonyme de Oshyma, pour commencer je m'intéresse beaucoup a la programmation mais le problème c'est que je ne sais pas quel langage choisir , le python , le java , le C++ , C# etc etc . Mon but dans tout ça c'est de créé des jeux vidéos ou apprendre le hacking mais passons mon véritable problème c'est que avec un ami j'ai un projet , ce projet s'appelle Black Anthem , c'est un RPG en 2D et j'aimerais savoir quel serais le langage le plus approprié et simple pour le faire mais pas seulement je voudrais un langage qui pourrait me servir dans le futur et plus et je voudrais savoir par où commencer ? Bref je vais arreter de vous harceler avec mes questions . Merci a ceux qui m'aideront .

Cordialement , Oshyma .
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 22723 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
16 nov. 2020 à 21:40
bonjour,
si tu pars de rien, tu peux commencer avec Python.
et refaire le point dans quelques mois.
1
Bonjour j'ai deja commencer a apprendre le python mais j'avais un peu peur que ça ne soit pas trop approprié pour faire des jeux merci de votre réponse
0