Mes exécutable java s'ouvre et se ferme instantanément
Résolu
Azertox_1542
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Azertox_1542 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azertox_1542 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste ce message ici puisque je n'ai pas trouver de solution sur tout les forums que j'ai cherchés, donc voila j'ai installer minecraft et je veut installer un mod en java mais je ne peut pas lancer de fichier java une invite de commande s'ouvre et se ferme instantanément et ne lance pas exécutable java.
J'ai essayer des nettoyages d’applications et de registre avec ccleeaner
J'ai essayer de désinstaller et réinstaller java
J'ai réussis a lancer qu'un seul fichier java (optifine) en le lancent en .bat en ayant renommé un fichier texte mais ça ne résous pas mon problème pour les autres fichier java .
Si vous avez des solutions merci de votre aide.
J'ai essayer des nettoyages d’applications et de registre avec ccleeaner
J'ai essayer de désinstaller et réinstaller java
J'ai réussis a lancer qu'un seul fichier java (optifine) en le lancent en .bat en ayant renommé un fichier texte mais ça ne résous pas mon problème pour les autres fichier java .
Si vous avez des solutions merci de votre aide.
A voir également:
- Exe java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
3 réponses
il suffit de télécharger le logiciel jarfix
https://johann.loefflmann.net/en/software/jarfix/index.html
il résous le problème directement merci quand même bonne journée.
https://johann.loefflmann.net/en/software/jarfix/index.html
il résous le problème directement merci quand même bonne journée.
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
C'est bien d'avoir une solution, mais ça ne servira à personne puisque tu n'as jamais expliqué ce qu'était le problème...
Bonjour,
Exécute les programmes Java depuis une invite de commandes déjà ouverte, elle ne se refermera pas et tu pourras lire tous les messages qui s'y affichent, notamment les erreurs qui provoquent l'arrêt des programmes.
Exécute les programmes Java depuis une invite de commandes déjà ouverte, elle ne se refermera pas et tu pourras lire tous les messages qui s'y affichent, notamment les erreurs qui provoquent l'arrêt des programmes.