Stockage de variables interpages
Swann68
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant en js, et je voudrais stocker des variables entre deux pages de mon site.
je n'ai aucune idée de comment faire. :/
est-ce que pendant le chargement de la page web le js est reset ?
mon script ressemble un peu à ca :
Et ma deuxième page web :
Elle est vide pour l'instant XD
Mon script Js :
Je sais que je suis pas clair mais en gros j'aimerais que ma variable soit conservée quand je clique sur le lien vers la 2ème page.
Est-ce seulement possible en jS ?
Merci d'avance !
je suis débutant en js, et je voudrais stocker des variables entre deux pages de mon site.
je n'ai aucune idée de comment faire. :/
est-ce que pendant le chargement de la page web le js est reset ?
mon script ressemble un peu à ca :
<form action="validation.html" onsubmit="return valider()" method="get" name="formSaisie"> <p> <label for="prenom">Password :</label> <input type="text" name="prenom" id="prenom" /> <input type="submit" value="Ok" /> </p> </form> <script type="text/javascript" src="app.js"></script>
Et ma deuxième page web :
Elle est vide pour l'instant XD
<script type="text/javascript" src="app_prof.js"></script>
Mon script Js :
var chose = document.getElementById('prenom'); if chose = "salut" { alert("bjfds"); } else { alert("NaN"); }
Je sais que je suis pas clair mais en gros j'aimerais que ma variable soit conservée quand je clique sur le lien vers la 2ème page.
Est-ce seulement possible en jS ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:
- Stockage de variables interpages
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage