Tableau en PHP

Fermé
Tytoze - Modifié le 19 mai 2021 à 10:20
jordane45 Messages postés 38275 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 mai 2021 à 10:27
BONJOUR

J'ai un petit problème avec mon programme
$queryOp = "SELECT * FROM operateur WHERE IdOperateur=1";      
 $resultOp = MysqlQuery2($con,$queryOp);
foreach ($resultOp as $rowOp) {
     echo '<tr>';
     echo '<td>'.$rowOp["Nom"].'</td>';
     echo '<td>'.$rowOp["Prenom"].'</td>';
       for ($i=0; $i<$nbLignes; $i++) 
       {
           $_SESSION["i"]=$i;
            echo '<td><center><input type="text" step="0.1" size=3 value='.$_POST[$i].' disabled=""></center></td>';
           echo "<br>";
           print_r($_POST[$i]);
       }
     echo '<td><center><input type="text" step="0.1" size=3 value='.$i.' disabled=""></center></td>';

echo '</tr>';
 }

EDIT : Ajout des balises de code

Avec mon dernier input qui est le total j'aimerais additionner les valeurs trouver dans le premier input du tableau qui se répète $i fois
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23315 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 Ambassadeur 1 552
19 mai 2021 à 10:24
bonjour,
quel est le problème?
il me semble que tu n'as pas essayé de calculer le total.
0
jordane45 Messages postés 38275 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 696
19 mai 2021 à 10:27
Bonjour,

Déjà, pour poster du code sur le forum, merci à l'avenir d'utiliser les BALISES DE CODE.
Explications ( à lire ENTIEREMENT !! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Ensuite.. tu dis avoir un problème ... moi tu n'expliques pas quoi... tu ne fais que dire ce que tu aimerais obtenir...

Par contre, sachant que tes données viennent d'une requête SQL.. que vient faire $_POST[$i] dedans ??
C'est plutôt la variable $resultOp qu'il faut utiliser non ?

Et pour faire le total.. tu peux faire simplement un truc du genre
$total = 0;

for($i=0; $i<10; $i++) {
  $total += $i; // pour l'exemple j'ajoute $i  .. mais ça pourrait être n'importe quelle variable/valeur..
}

echo $total;

0