Sélectionner un répertoire en macro

Résolu/Fermé
gbdos Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 20 mai 2021 à 18:17
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 20 mai 2021 à 18:54
Bonjour,

J'ai une macro en cours de conception et je suis bloquée pour la touche finale.... :(

Ma macro a un certain nombre de chose à faire à partir d'un fichier. Je peux l'appliquer sur différents fichiers qui ne sont pas localisés au même endroit.
Ma macro fonctionne aujourd'hui car j'ai mis en dur dedans le chemin des fichiers.
Ces fichiers sont des extractions d'un logiciel de gestion, les extractions sont faites tous les mois, s'appellent toujours pareil et sont localisées dans des répertoires différents.
Je cherche donc à mettre au début de ma macro la sélection du répertoire dans lequel se trouve le fichier à travailler.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du code à écrire svp ?

J'ai en tête un truc comme GetFolder que j'ai déjà pu voir dans des macros, mais je ne connais pas sont fonctionnement.

Je suis sous Excel 2010.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
20 mai 2021 à 18:54
0