J'ai perdu mon UserForm

Résolu/Fermé
simkmil Messages postés 434 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 2 juin 2021 à 20:59
simkmil Messages postés 434 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 5 juin 2021 à 18:02
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide ! (encore une fois)
J'ai créé un UserForm qui m'a prit beaucoup de temps pour le mettre bien en forme, avec une belle présentation etc..
Je lui ai mis un bouton "enregistrement" qui fonctionne et ensuite j'ai mis un bouton pour sortir de l'UserForm et en essayant de le tester, je suis sur ma feuille VBA et ... plus d'UserForm, je ne le vois nulle part.
Il ne doit quand même pas avoir disparu ?
Pourriez vous m'aider à le retrouver ?
Je vous joint copie de mon fichier. L 'UserForm sert à remplir l'onglet "Stock"
https://www.cjoint.com/c/KFcs6KoDxgI
merci beaucoup

3 réponses

f894009 Messages postés 17189 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1 705
3 juin 2021 à 10:54
Bonjour,

quand même pas avoir disparu ?
Ben, si il n'est plus dans ce fichier

un bouton "enregistrement"
Qui enregistre quoi et ou?
0
Merci de votre reponse.
En effet, je ne trouve plus de trace dàns le fichier.
Le bouton enregistrement envoie les données vers la feuille stock.
Je pense que je n'ai pas le choix, je vais recommencer mon user from.
Merci encore
0
simkmil Messages postés 434 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 34
5 juin 2021 à 18:02
Merci de votre aide, je l'ai retrouvé !!! et sorry pour le dérangement.
En fait j'avais deux fichiers avec des noms presqu'identiques afin de travailler sur l'un sans perturber le "bon" et lorsque ça fonctionne correctement, je bascule le code sur le "bon fichier". Or ici je travaillais sur le fichier "travail" mais j'avais fait mon USF sur le fichier de "résultat".
J'ai remis tout en ordre. et je continue mon petit programme.
Bon week end à vous.
0