Ecrire une fonction qui calcul la somme de deux entiers
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecrire un algorithme qui calcule le produit de deux nombres
- Ecrire un algorithme qui permet de calculer la somme de deux nombres - Meilleures réponses
- Algorithme somme de deux nombres - Meilleures réponses
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 - Forum Algorithmes / Méthodes
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
2 réponses
buggs84870
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
10
Modifié par buggs84870 le 31/10/2015 à 03:10
Modifié par buggs84870 le 31/10/2015 à 03:10
Bonjour,
Je suis d'accord avec Dal, m'enfin certaines personnes plus sympathique que toi peuvent regarder ce post car ils veulent la même chose que toi. C'est pour ces gens là que je vais t'aider :p
Pas d'explications demandées, alors pas d'explications mises
A plus ! et bon courage
Je suis d'accord avec Dal, m'enfin certaines personnes plus sympathique que toi peuvent regarder ce post car ils veulent la même chose que toi. C'est pour ces gens là que je vais t'aider :p
#include <stdio.h> int main() { int a=5; int b=3 ; int result=(plus(a,b)); printf("%d",result); return 0; } int plus(int a,int b) { int result=a+b; return result; }
Pas d'explications demandées, alors pas d'explications mises
A plus ! et bon courage
31 oct. 2015 à 10:47
Le prototype de la fonction plus() n'est pas définie au moment de l'appel depuis le main().
Tu n'as pas fait de fflush de la sortie au moment de quitte le programme.
31 oct. 2015 à 14:41
7 juin 2021 à 18:58