Problème pour remplacer une donnée par une variable
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème pour remplacer une donnée par une variable
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer par word - Guide
- Remplacer un visage sur une photo - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 583
bonjour,
si je comprends bien, tu nous montres le plugin modifié, qui ne fonctionne pas, sans nous dire quel est le symptôme, ni ce qu'il affiche..
et tu ne nous montres pas le plugin de départ qui fonctionnait.
si je comprends bien, tu nous montres le plugin modifié, qui ne fonctionne pas, sans nous dire quel est le symptôme, ni ce qu'il affiche..
et tu ne nous montres pas le plugin de départ qui fonctionnait.
Bonjour,
Commence par écrire tes options comme ça
Ensuite... pourquoi te compliquer à faire deux lignes.. alors qu'une seule suffit
A remplacer par : ( sans oublier le TERNAIRE.. !! )
Et pour finir, ben, il faut utiliser la valeur dans l'url du plugin non ?
PS: Pense à vider ton cache !
PS² : Si ça ne marche toujours pas, penses à faire un var_dump de ta variable $_POST et à nous montrer ce qu'elle contient lorsque tu choisis une ville
. pense aussi à regarder dans la console javascript si il n'y a pas des erreurs.
Et enfin.. pense à regarder le code source généré pour voir si l'url dans l'iframe est bien celle attendue.
Commence par écrire tes options comme ça
<option value="9300">Aalst</option> <option value="9880">Aalter</option> .... etc...
Ensuite... pourquoi te compliquer à faire deux lignes.. alors qu'une seule suffit
$recherche_ville = $_POST['recherche_ville']; $ville=$recherche_ville;
A remplacer par : ( sans oublier le TERNAIRE.. !! )
// Par défaut aura la valeur 4000 si rien n'est sélectionné dans la liste $ville = !empty($_POST['recherche_ville']) ? trim($_POST['recherche_ville']) : 4000;
Et pour finir, ben, il faut utiliser la valeur dans l'url du plugin non ?
<iframe scrolling="no" width="1920" height ="1080" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" src="https://www.meteo.be/services/widget/.?postcode=<?php echo $ville;?>&nbDay=2&type=11&lang=fr&bgImageId=1&bgColor=567cd2&scrolChoice=0&colorTempMax=A5D6FF&colorTempMin=ffffff"></iframe>
PS: Pense à vider ton cache !
PS² : Si ça ne marche toujours pas, penses à faire un var_dump de ta variable $_POST et à nous montrer ce qu'elle contient lorsque tu choisis une ville
. pense aussi à regarder dans la console javascript si il n'y a pas des erreurs.
Et enfin.. pense à regarder le code source généré pour voir si l'url dans l'iframe est bien celle attendue.
bonjour Jordane
ah super merci beaucoup
pour la correction
oui juste ces sacres variables préparée
en fait pour les deux de recherches c était des essais
et je viens de comprendre mon erreur en voyant ton code
j avais une " de trop apres
donc tout est ok
merci beaucoup pour elle
ah super merci beaucoup
pour la correction
oui juste ces sacres variables préparée