Afficher les utilisateurs sur ma page administrateur
Fermé
tino_2065
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2022
-
11 nov. 2021 à 08:37
jordane45 Messages postés 38446 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 11 nov. 2021 à 10:19
jordane45 Messages postés 38446 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 11 nov. 2021 à 10:19
Bonjour,
J'ai une préoccupation ce matin.
En effet, j'ai un formulaire en PHP qui demande le "username", " email" et "pasword" aux utilisateurs.
Pour voir la liste des utilisateurs de mon site,je dois aller dans la base de données. Chose que je ne trouve pas intéressante.
J'aimerais donc que vous (les ainés qui ont une notion), m'aidiez à afficher cette liste d'utilisateurs sur ma page administrateur.
Merci
J'ai une préoccupation ce matin.
En effet, j'ai un formulaire en PHP qui demande le "username", " email" et "pasword" aux utilisateurs.
Pour voir la liste des utilisateurs de mon site,je dois aller dans la base de données. Chose que je ne trouve pas intéressante.
J'aimerais donc que vous (les ainés qui ont une notion), m'aidiez à afficher cette liste d'utilisateurs sur ma page administrateur.
Merci
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Afficher les utilisateurs sur ma page administrateur
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
4 739
11 nov. 2021 à 10:19
11 nov. 2021 à 10:19
Bonjour
Et quel est le souci ?
Qu'as tu essayé ?
Car bon, il te suffit de faire une requête SQL pour lister tes utilisateurs... et les afficher dans ta page.
Bien entendu, tu peux mettre en place une authentification pour accéder à cette page pour la limiter aux seuls "admins" de ton site..
Et quel est le souci ?
Qu'as tu essayé ?
Car bon, il te suffit de faire une requête SQL pour lister tes utilisateurs... et les afficher dans ta page.
Bien entendu, tu peux mettre en place une authentification pour accéder à cette page pour la limiter aux seuls "admins" de ton site..