Aide pour un site e-commerce

Fermé
Cavaaaaa - 7 nov. 2021 à 19:05
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 nov. 2021 à 19:19
Bonjour,je cherche comment développer un code tel que lorsque j'arrive sur la page je dois sélectionner 7 produits différents ou non. Il faut que le panier sois afficher en statique sur la droite avec le nombre de produits a sélectionné. Par exemple si j'ai choisit et donc sélectionné 3 produits je dois avoir marqué sur la droite dans le panier les 3 produits sélectionnés et dire qu'il me reste 4 produits à sélectionnés pour pouvoir arriver au checkout et payer. A la manière de seazon lorsque l’on doit sélectionner les plats: https://seazon.fr/selection-plats
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
7 nov. 2021 à 19:19
Bonjour,

Si tu veux que l'affichage se fasse "instantanément" au fur et à mesure que tu sélectionnes les produits, tu vas devoir le coder en Javascript.

PS : Ici on ne donne pas de code tout cuit ... il faut que tu nous montres le code que tu auras essayé de faire en expliquant ce qui coince.. et là.. on t'aidera éventuellement à le corriger.


NB: Je déplace ta question dans le forum JS

1