Programmation d'un jeu
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Ragnar
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Modifié le 10 nov. 2021 à 12:18
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 nov. 2021 à 16:40
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Whismeril
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10 nov. 2021 à 16:40
10 nov. 2021 à 16:40
Bonjour
Tu fais une boucles qui à chaque tour exécute à peu près le code de ton bouton.
En plus elle incrémente un compteur.
Quand le lancé est gagnant, dans le message tu affiche en plus le nombre de coups et tu arrêtes la boucle.
Quand le lancé est perdant, tu ne fais rien
Tu fais une boucles qui à chaque tour exécute à peu près le code de ton bouton.
En plus elle incrémente un compteur.
Quand le lancé est gagnant, dans le message tu affiche en plus le nombre de coups et tu arrêtes la boucle.
Quand le lancé est perdant, tu ne fais rien