HTML2PDF

Fermé
SOUMIE Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 7 nov. 2021 à 09:15
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 nov. 2021 à 11:41
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un site web sur lequel les internautes répondent à un questionnaire. Avec HTML2PDF je génère un PDF (15 pages) qui analyse les réponses (enregistrées dans ma BdD SQL). Tout fonctionne parfaitement sauf une chose : lorsque je génère le PDF en une seule fois, la qualité du CSS se dégrade et les images disparaissent à partir de la 8e page. Je suis donc obligé de générer 3 fichiers PDF (7 pages, 7 pages et 1 page). Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie infiniment d'avance.


<script src="/feuille_PHP_code/html2pdf/dist/html2pdf.bundle.min.js"></script>

<script>
function generatePDF(){
var element = document.getElementById('pdf');
var opt = {
margin: 6,
filename: 'Profil-<?php echo "$prenom-$nom"; ?>-block-1.pdf',
image: {type: 'jpeg',quality: 1},
html2canvas: {dpi: 384, letterRendering: true},
jsPDF: {
unit: 'mm',
format: 'A4',
orientation: 'portrait'
}
};
html2pdf().set(opt).from(element).save();
}
</script>
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
9 nov. 2021 à 11:41
Bonjour,
il est sûr qu'une version côté "serveur" plutôt que "client" serait plus "fiable" ... toutesfois.. est tu sûr que ta page est totalement chargée avant de lancer l'impression ?

Lances tu ta fonction generatePDF() une fois que le DOM is ready ?

Et sinon, toujours avec ta génération de tes trois pdf, tu dois ensuite pouvoir les merger en utilisant la lib pdfJs
https://github.com/mozilla/pdfjs-dist
Je n'ai pas testé, mais regarde la réponse donnée ici : https://stackoverflow.com/questions/21478738/how-can-we-do-pdf-merging-using-javascript/21478779


0