Boucle while
Résolu
Niko
-
Niko -
Niko -
Bonjour à tous,
je débute sur python, comme exercice en seconde, je dois créer un prog avec la boucle while.
Mon programme crée une étoile puis un carré autour.
j'aimerais que mon carré s'agrandisse de +100 tant qu'il est <à 500.
voici mon programme :
Merci pour votre aide
je débute sur python, comme exercice en seconde, je dois créer un prog avec la boucle while.
Mon programme crée une étoile puis un carré autour.
j'aimerais que mon carré s'agrandisse de +100 tant qu'il est <à 500.
voici mon programme :
from turtle import* from math import* color('orange' , 'yellow') begin_fill() speed(25) def s(longueur): for i in range(12): forward(longueur) left(150) s(200) end_fill() color('red') begin_fill() right(90) forward(74) left(90) def c(longueur): while(longueur)<=1000: forward(longueur) left(90) c(200) end_fill()
Merci pour votre aide
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Factorielle python while
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- \R python ✓ - Forum Python
- Factorielle calculatrice casio ✓ - Forum calculatrices
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
7 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
merci d'utiliser les balises de code quand tu partages du code:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
as-tu une question par rapport à ton programme?
merci d'utiliser les balises de code quand tu partages du code:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
as-tu une question par rapport à ton programme?
dslé, voici le code :