Comment jouer plusieurs sons avec un seul soundplayer et pas à la fois

ForEverProgrammation Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hellow

Sur mon app c# en .net core 3.1, je joue un son mais j'ai besoin de plusieurs musiques sans les jouer en même temps. Donc, sur l'exemple du code, j'ai plusieurs musiques (music,music2,music3,...) et j'ai procédé comme ceci:
            string appDataFolder = Environment.GetFolderPath(
            Environment.SpecialFolder.LocalApplicationData);
            string musicPath = Path.Combine(appDataFolder + "\\SuperApp\\Musics"); //AppDataFolder
            string music = musicPath + "\\music.wav"; //Musics
            string music2 = musicPath + "\\music2.wav";
            string music3 = musicPath + "\\music3.wav";
            string music4 = musicPath + "\\music4.wav";

            System.Media.SoundPlayer sp = new System.Media.SoundPlayer(music,music2,music3,music4); //Le probleme est ici, il ne veut pas que je mette plusieurs sons dedans.
            sp.PlaySync(); //Ceci me semble logique

Donc mon problème c'est à la ligne 9. J'ai mis
System.Media.SoundPlayer(music,music2,music3,music4); 
mais ça ne lui va pas. Il me dit "Erreur CS1729 'SoundPlayer' ne contient pas de constructeur qui accepte des arguments 4". Alors j'ai essayé plusieurs façon mais il n'accepte toujours pas. Mercide votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

l'EDI est sympa avec toi, il te dis
"Erreur CS1729 'SoundPlayer' ne contient pas de constructeur qui accepte des arguments 4"

Ce message est clair et sans équivoque.
Et donc, quand
j'ai essayé plusieurs façon
ces façons prenait bien en compte ce message d'erreur?
0