Comment jouer plusieurs sons avec un seul soundplayer et pas à la fois

Fermé
ForEverProgrammation Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 28 nov. 2021 à 18:56
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 nov. 2021 à 19:19
Hellow

Sur mon app c# en .net core 3.1, je joue un son mais j'ai besoin de plusieurs musiques sans les jouer en même temps. Donc, sur l'exemple du code, j'ai plusieurs musiques (music,music2,music3,...) et j'ai procédé comme ceci:
            string appDataFolder = Environment.GetFolderPath(
            Environment.SpecialFolder.LocalApplicationData);
            string musicPath = Path.Combine(appDataFolder + "\\SuperApp\\Musics"); //AppDataFolder
            string music = musicPath + "\\music.wav"; //Musics
            string music2 = musicPath + "\\music2.wav";
            string music3 = musicPath + "\\music3.wav";
            string music4 = musicPath + "\\music4.wav";

            System.Media.SoundPlayer sp = new System.Media.SoundPlayer(music,music2,music3,music4); //Le probleme est ici, il ne veut pas que je mette plusieurs sons dedans.
            sp.PlaySync(); //Ceci me semble logique

Donc mon problème c'est à la ligne 9. J'ai mis
System.Media.SoundPlayer(music,music2,music3,music4); 
mais ça ne lui va pas. Il me dit "Erreur CS1729 'SoundPlayer' ne contient pas de constructeur qui accepte des arguments 4". Alors j'ai essayé plusieurs façon mais il n'accepte toujours pas. Mercide votre aide.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
Modifié le 28 nov. 2021 à 19:30
Bonjour

l'EDI est sympa avec toi, il te dis
"Erreur CS1729 'SoundPlayer' ne contient pas de constructeur qui accepte des arguments 4"

Ce message est clair et sans équivoque.
Et donc, quand
j'ai essayé plusieurs façon
ces façons prenait bien en compte ce message d'erreur?
0