Problème alerte bootstrap - urgent
Fermé
debutantejava
-
30 nov. 2021 à 02:49
jordane45 Messages postés 38320 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 30 nov. 2021 à 17:46
jordane45 Messages postés 38320 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 30 nov. 2021 à 17:46
A voir également:
- Problème alerte bootstrap - urgent
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte lors accès presse-papier - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
2 réponses
jordane45
Messages postés
38320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 707
30 nov. 2021 à 06:54
30 nov. 2021 à 06:54
Bonjour
Quel est le problème ?
Qu'as tu essayé ?
Quel est le problème ?
Qu'as tu essayé ?
HTML - tailles:
<p class= "row justify-content-center" id="soustitre">mode éditée moderne</p>
<h6 class= "row justify-content-center" id="produit">La doudoune à capuchon nylon recyclé</h6>
<h5 class= "row justify-content-center">175,00$ CAN</h5>
<p class="ligne"></p>
<p class= "row justify-content-center" id="couleur">Couleur: Violet</p>
<div class="text-center" id="boutoncouleur">
<button type= "button"class="btn btn-primary" id="violet">VV</button> <button type="button" class="btn btn-primary" id="noir">VV</button>
</div>
<p class= "row justify-content-center" id="grandeur">Grandeur: Sélectionnez</p>
<div class="text-center" id="btntaille">
<a href="#" data-id="0" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">T.PETIT</a> <a href="#" data-id="1" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">PETIT</a><a href="#" data-id="2" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">MOYEN</a><a href="#" data-id="3" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">GRAND</a><a href="#" data-id="4" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">T.GRAND</a>
</div>
HTML - Bouton ajouter à mon sac
<td>
<button type="button" class="btn btn-success" id="ajouterv">AJOUTER À MON SAC</button>
</td>
<td>
<button type="button" class="btn btn-light" id="souhaits">LISTE DE SOUHAITS</button>
</td>
Javascript - pour l'alerte :
$('#ajouterv').on ("click", function(){
if (grandeur == grandeurs[index]) {
$("#alertev").append('<div class="alert alert-danger" role="alert" class="alerte" id="alertev"> Veuillez sélectionner une taille!</div>');
} else {
$(#alertev).remove();
}
});
<p class= "row justify-content-center" id="soustitre">mode éditée moderne</p>
<h6 class= "row justify-content-center" id="produit">La doudoune à capuchon nylon recyclé</h6>
<h5 class= "row justify-content-center">175,00$ CAN</h5>
<p class="ligne"></p>
<p class= "row justify-content-center" id="couleur">Couleur: Violet</p>
<div class="text-center" id="boutoncouleur">
<button type= "button"class="btn btn-primary" id="violet">VV</button> <button type="button" class="btn btn-primary" id="noir">VV</button>
</div>
<p class= "row justify-content-center" id="grandeur">Grandeur: Sélectionnez</p>
<div class="text-center" id="btntaille">
<a href="#" data-id="0" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">T.PETIT</a> <a href="#" data-id="1" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">PETIT</a><a href="#" data-id="2" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">MOYEN</a><a href="#" data-id="3" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">GRAND</a><a href="#" data-id="4" class="btn btn-light btn-color btn-couleur">T.GRAND</a>
</div>
HTML - Bouton ajouter à mon sac
<td>
<button type="button" class="btn btn-success" id="ajouterv">AJOUTER À MON SAC</button>
</td>
<td>
<button type="button" class="btn btn-light" id="souhaits">LISTE DE SOUHAITS</button>
</td>
Javascript - pour l'alerte :
$('#ajouterv').on ("click", function(){
if (grandeur == grandeurs[index]) {
$("#alertev").append('<div class="alert alert-danger" role="alert" class="alerte" id="alertev"> Veuillez sélectionner une taille!</div>');
} else {
$(#alertev).remove();
}
});
jordane45
Messages postés
38320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 707
30 nov. 2021 à 17:46
30 nov. 2021 à 17:46
et où sont les balises de code dont je t'ai parlé ???
Merci de reposter ton code proprement
Merci de reposter ton code proprement
30 nov. 2021 à 14:39
Mais le truc c'est que quand je clique sur small (par exemple) et après j'ajoute au panier l'alerte apparait autant que quand je clique seulement sur ajouter. Donc je comprends pas quoi mettre dans ma condition pour que l'alerte soit visible seulement si l'utilisateur ne clique pas de taille
30 nov. 2021 à 16:34
Donc...histoire que ça soit suffisamment clair .. commence par nous poster ton code ici ( en utilisant les balises de code )
NB: Pour utiliser les balises de code, commence par lire ENTIEREMENT ce qui se trouve ici
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code