A voir également:
- Les substitutions communes entre différents fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2022 à 15:10
24 juin 2022 à 15:10
Bonjour
Tous d'abord, tu as essayé d'utiliser la coloration syntaxique mais sans forcer le langage python, ce qui a donné un pavé gris, moche, sans coloration, numérotation de ligne et ascenseurs.
J'ai corrigé ton message mais pour la prochaine fois merci de prendre en compte ce petit tuto.
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Pour répondre à ta question, sans avoir décortiqué ton code.
Si tu veux faire un template à la fois pour plusieurs fichiers, il suffit de demander le template et une liste de fichiers.
Si tu veux faire plusieurs template valables sur plusieurs fichiers, il de demander la liste des templates et la liste des fichiers.
Là où ça se complique c'est si tu veux remplacer
Tous d'abord, tu as essayé d'utiliser la coloration syntaxique mais sans forcer le langage python, ce qui a donné un pavé gris, moche, sans coloration, numérotation de ligne et ascenseurs.
J'ai corrigé ton message mais pour la prochaine fois merci de prendre en compte ce petit tuto.
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Pour répondre à ta question, sans avoir décortiqué ton code.
Si tu veux faire un template à la fois pour plusieurs fichiers, il suffit de demander le template et une liste de fichiers.
Si tu veux faire plusieurs template valables sur plusieurs fichiers, il de demander la liste des templates et la liste des fichiers.
Là où ça se complique c'est si tu veux remplacer
def\clients{#.......#}par
totodans 4 fichiers puis par
tutudans 5 fichiers et par
titipour ceux qui restent.
Utilisateur anonyme
27 juin 2022 à 12:19
27 juin 2022 à 12:19
mais parfois dans les fichiers il y a des champs identique dons je peux pas qu'ile me demande de les remplir à chaque fois
Je suis pas certain de comprendre cette phrase.
Dans mon interpretation, ça revient à ce que je t'ai déjà dit
je suis désolé : je voulais dire que je veux pas qu'a chaque fois me demande de remplir le champs .
par exemple dans le
dans un autres fichier
par exemple dans le
fichier1.texil y a
\def\date {......}
dans un autres fichier
fichier2.texil y a le même champs
\def\date {......}qui doit être remplis par la même chose que pour le premier fichier
Utilisateur anonyme
27 juin 2022 à 15:46
27 juin 2022 à 15:46
Oui, ma réponse reste la même.
Tu demandes le "code" à trouver, la valeur de remplacement et la liste des fichiers.
Ensuite tu ouvres chacun des fichiers et tu y appliques le changement.
Tu demandes le "code" à trouver, la valeur de remplacement et la liste des fichiers.
Ensuite tu ouvres chacun des fichiers et tu y appliques le changement.
27 juin 2022 à 09:24