Supprimer évènement google calendar API
Max1m3
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais supprimer l'évènement choisi sur une page php grâçe à google calendar API. Il faut qu'il y ait un bouton à côté de chauqe évènement à venir et que lorsque l'on clique dessus, l'évènement correspondant soit supprimé. Seulement, je ne trouve pas comment faire. La seule chose que j'ai réussi à faire et de faire que lorsque l'un des boutons est appuyé, il supprime le dernier évènement, mais comment faire pour que cela supprime l'évènement sur lequel le bouton est appuyé ?
Merci d'avance, voici le code :
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
J'aimerais supprimer l'évènement choisi sur une page php grâçe à google calendar API. Il faut qu'il y ait un bouton à côté de chauqe évènement à venir et que lorsque l'on clique dessus, l'évènement correspondant soit supprimé. Seulement, je ne trouve pas comment faire. La seule chose que j'ai réussi à faire et de faire que lorsque l'un des boutons est appuyé, il supprime le dernier évènement, mais comment faire pour que cela supprime l'évènement sur lequel le bouton est appuyé ?
Merci d'avance, voici le code :
$client = getClient(); $service = new Calendar($client); $calendarId = 'primary'; $optParams = array( 'orderBy' => 'startTime', 'singleEvents' => true, 'timeMin' => date('c'), ); try{ $results = $service->events->listEvents($calendarId, $optParams); $events = $results->getItems(); print"Events to delete :"; if(empty($events)){ echo "<br>"; echo "None"; } else{ echo "<br> <br>"; foreach ($events as $event) { print("Event : ". $event->getSummary() . $event->start->dateTime); if($event->getDescription() != null){ print(" / ". $event->getDescription()); } echo "<form action='http://localhost/delete_event.php' method='get'>"; echo "<input type='submit' name='delete' value='DELETE'>"; echo "</form>"; echo "<br>"; } if(isset($_GET['delete'])){ $service->events->delete($calendarId, $event->getId()); header('Location: http://localhost/delete_event.php'); } } } catch(Exception $e){ echo "An error occurred: " . $e->getMessage(); }
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Supprimer évènement google calendar API
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo