Vélo elliptique Domyos VE130 : pédales qui s’enlèvent

Fermé
Luci-99- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 27 juin 2022 à 12:32
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 juin 2022 à 12:51
J’ai un vélo elliptique et lorsque je pédale, la visse de la pédale gauche s’enlève petit à petit jusqu’à s’enlever complètement, et pour la remettre je fais le mouvement inverse, donc en arrière. Il y a seulement 1 écrou (de chaque côté), mais le côté gauche s’enlève vite et le côté droit, moins vite je dirais... mais que dois-je faire ? Y a-t-il moyen que je le fixe moi-même ou dois-je faire appel l’assistance d’un mécanicien ? (Dans mon image, les écrous sont enlevés, car le mouvement des pédales les enlève de toute façon, mais la photo est juste pour vous montrer l’endroit etc)

1 réponse

Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 930
27 juin 2022 à 12:51
BONJOUR
si si un peu de politesse est toujours appréciée.

La section Assembleur du forum Programmation traite de l'écriture de logiciels bas niveau dans le langage Assembleur.

Je te conseille donc d'aller reposer ta question dans cet autre forum du groupe CCM qui traite de bricolage.
https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17

Les identifiants que tu as crées ici seront valables
0