Msg pop-op qui ne marche pas
Fermé
ValPyYTB
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
-
24 juin 2022 à 20:07
ValPyYTB Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 26 juin 2022 à 14:42
ValPyYTB Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 26 juin 2022 à 14:42
A voir également:
- Msg pop-op qui ne marche pas
- Serveur pop - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Mode securise free pop - Forum Freebox
- Ouvrir port freebox pop - Forum Freebox
1 réponse
brucine
Messages postés
18350
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
2 721
25 juin 2022 à 09:15
25 juin 2022 à 09:15
Bonjour,
Je ne vois pas d'étiquette exit à laquelle il est ordonné de se rendre, qui plus est, je n'en vois pas l'intérêt; je ne sais pas où est documenté le commentaire d'une commande par # dans un batch Windows, il y a plusieurs manières de procéder, la plus simple étant soit REM s'il s'agit d'un commentaire interne, soit ECHO suivi de TIMEOUT si on en veut l'affichage.
La commande MSG s'adresse à tous les utilisateurs sur un serveur; elle n'a pas d'intérêt dans ce contexte où on s'adresse au seul utilisateur local et n'y fonctionne d'ailleurs pas, la remplacer également par ECHO, il n'y a pas d'intérêt non plus à spécifier à l'utilisateur la commande CLS.
La séquence
GOTO WEB
GOTO EXIT
n'a pas de sens puisque GOTO EXIT n'est jamais lu après GOTO WEB
Si on veut que après exécution de :WEB le batch revienne à GOTO EXIT (pourquoi faire?) il faut écrire
:XXX
CALL :WEB
goto Exit
:WEB
rem type ur command here
EXIT /B
L'affichage du message lui-même peut être effectué via:
:Timesup
REM ponter Timesup
REM vider la console
CLS
ECHO "Le temps est fini"
TIMEOUT 15 /nobreak
GOTO EOF
:EOF
Je ne vois pas d'étiquette exit à laquelle il est ordonné de se rendre, qui plus est, je n'en vois pas l'intérêt; je ne sais pas où est documenté le commentaire d'une commande par # dans un batch Windows, il y a plusieurs manières de procéder, la plus simple étant soit REM s'il s'agit d'un commentaire interne, soit ECHO suivi de TIMEOUT si on en veut l'affichage.
La commande MSG s'adresse à tous les utilisateurs sur un serveur; elle n'a pas d'intérêt dans ce contexte où on s'adresse au seul utilisateur local et n'y fonctionne d'ailleurs pas, la remplacer également par ECHO, il n'y a pas d'intérêt non plus à spécifier à l'utilisateur la commande CLS.
La séquence
GOTO WEB
GOTO EXIT
n'a pas de sens puisque GOTO EXIT n'est jamais lu après GOTO WEB
Si on veut que après exécution de :WEB le batch revienne à GOTO EXIT (pourquoi faire?) il faut écrire
:XXX
CALL :WEB
goto Exit
rem type ur command here
EXIT /B
L'affichage du message lui-même peut être effectué via:
:Timesup
REM ponter Timesup
REM vider la console
CLS
ECHO "Le temps est fini"