Code batch qui ne fonctionne pas.
ValPyYTB
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ValPyYTB Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ValPyYTB Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis entrain de créé un code batch pour faire une blague mais j'ai un problème c'est que mon code marche pas correctement. je ne sais pas comment faire pour que la suite du code fonctionne enfin à partir de timeout. si vous pouvez trouver une solution c'est nickel.
merci
merci
@echo off
color a
mode con cols=200 lines=150
:s
cls
echo Bonjour
pause > nul
goto :s
timeout /t 10>nul
:top
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
goto:top
A voir également:
- Code batch qui ne fonctionne pas.
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Fichier batch - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
Et qui plus est, à part le cas particulier de :EOF, ce sont les étiquettes de redirection qui commencent par 2 points, pas la commande GOTO: on doit donc écrire GOTO S
pour se qui veulent le code modifier le voilà :
Le propre de boucler à l'infini pour embêter le monde, c'est d'empêcher l'utilisateur d'en sortir sauf en tuant le process: il n'y a donc aucun moyen de sortir de la boucle une fois commencée, la conséquence en étant que si on veut exécuter une autre commande, il faut soit l'écrire avant le début de l'étiquette :toto soit, si on l'écrit à l'intérieur de cette étiquette, avant la commande ECHO.