Modifier un document LibreOffice avec php
Résolu
ewsk97480
-
ewsk97480 -
ewsk97480 -
Bonjour,
Je vous écrit ce message car j'aurais besoin d'aide pour un script en PHP que j'écris.
Ce dernier après quelques pages de formulaires et des zones de textes doit modifier un fichier LibreOffice (.odt) puis le télécharger. J'ai malheureusement du mal à trouver une véritable solution ou aide sur google. J'ai essayé la librairie odtPHP qui permet de la faire facilement mais ce dernier me renvoie cette erreur : Fatal error: Uncaught OdfException: Nothing to parse - check that the content.xml file is correctly formed
.
J'ai cherché la cause mais j'ai malheureusement abandonné.
Si vous avez des méthodes pour modifier le document merci de me le dire.
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous écrit ce message car j'aurais besoin d'aide pour un script en PHP que j'écris.
Ce dernier après quelques pages de formulaires et des zones de textes doit modifier un fichier LibreOffice (.odt) puis le télécharger. J'ai malheureusement du mal à trouver une véritable solution ou aide sur google. J'ai essayé la librairie odtPHP qui permet de la faire facilement mais ce dernier me renvoie cette erreur : Fatal error: Uncaught OdfException: Nothing to parse - check that the content.xml file is correctly formed
.
J'ai cherché la cause mais j'ai malheureusement abandonné.
Si vous avez des méthodes pour modifier le document merci de me le dire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Libreoffice php
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice powerpoint - Forum Logiciels
tout d'abord merci pour votre réponse.
Je tient à préciser tout d'abord que même les exemples fournis avec la librairie ne fonctionnent pas et génèrent tous la même erreur.
Voilà mon code personnel :
Dans le document j'ai bien fait comme dans la documentation et j'ai placé les variables les { }
https://github.com/cybermonde/odtphp/tree/master/exemple_form