J'ai besoin d'aide python ffmpeg
Fermé
artemis-037
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
-
29 juin 2022 à 10:22
jee pee Messages postés 40487 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 29 juin 2022 à 19:49
jee pee Messages postés 40487 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 29 juin 2022 à 19:49
A voir également:
- Discord.ext.commands.errors.commandinvokeerror: command raised an exception: clientexception: ffmpeg was not found.
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
- 404 not found: requested route ('rms.orange.fr') does not exist. - Forum Matériel & Système
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- Bootable device was not found fujitsu ✓ - Forum Windows 10
- Not found the requested url was not found on this server. additionally, a 404 not found error was encountered while trying to use an errordocument to handle the request. ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
jee pee
Messages postés
40487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 431
29 juin 2022 à 10:40
29 juin 2022 à 10:40
Bonjour,
Comme tu n'as pas mis le source on suppose que c'est un script qui lance une programme Windows ?
La première observation c'est qu'il faut probablement mettre le chemin complet dans la commande pour trouver le .exe
Comme tu n'as pas mis le source on suppose que c'est un script qui lance une programme Windows ?
La première observation c'est qu'il faut probablement mettre le chemin complet dans la commande pour trouver le .exe
29 juin 2022 à 19:07
import discord
from discord.ext import commands
bot = commands.Bot(command_prefix='!')
@bot.event
async def on_ready():
print('le bot est prêt')
@bot.command(name='play_song')
async def play(ctx):
if not ctx.message.author.voice:
await ctx.send("{} is not connected to a voice channel".format(ctx.message.author.name))
return
else:
channel = ctx.message.author.voice.channel
await channel.connect()
server = ctx.message.guild
voice_channel = server.voice_client
async with ctx.typing():
filename = "musique.mp3"
voice_channel.play(discord.FFmpegPCMAudio(executable="ffmpeg.exe", source=filename))
await ctx.send('**Now playing:** {}'.format(filename))
bot.run('')
je pense que c'est dans l'une des dernier ligne decode ou il y a merquer "ffmpeg.exe" mais j'ai le module d'installer est j'ai cherché ce fichier dans mon ordi mais je ne l'ai pas trouver
29 juin 2022 à 19:28
réinstalles le, sur cette ligne je mettrais le chemin complet comme
PS : Pour la mise en forme des sources, au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icônes pour l'enrichissement du texte. Celle qui a cet aspect permet d'appliquer au code, suivant une liste de valeurs, le format correspondant à sa nature (html, Php, C, Python, Shell, ...).
Un petit tuto là : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Modifié le 29 juin 2022 à 19:42
mais je fait comment pour installer le .exe je ne le trouve pas sur internet ni dans les fichier du module
29 juin 2022 à 19:49
va sur : https://www.gyan.dev/ffmpeg/builds/ tu télécharges ffmpeg-2022-06-22-git-fed07efcde-essentials_build.7z
tu dézippes dans un répertoire le .exe est dans bin