Python tkinter

Résolu
eva43_7781 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eva43_7781 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je veux créer un programme avec la bibliothèque tkinter sur python et je veux désigner une fonction qui parcourt tous les points sur un canvas que je crée, mais je ne sais pas comment faire,
mon idée est comment faire le travail que fait la boucle for in range pour un ensemble de points dans une liste ,mais avec des points sur un canvas ?

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
s'il s'agit vraiment d'une liste, et supposant qu'elle s'appelle points:
for point in points:
0
eva43_7781 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais moi je veux parcourir les points dans le canvas
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

J'ai l'impression que tu as créé deux discussions sur le même sujet: peux-tu en clôturer l'une des deux?
0
eva43_7781 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cloture celle-là
0