Contrôle à distance d'un pc grâce à cmd
Fermé
R0M1_07
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
-
14 juin 2020 à 13:23
king - 30 juin 2022 à 21:06
king - 30 juin 2022 à 21:06
A voir également:
- Comment prendre le controle d'un pc à distance cmd
- Cmd - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Controle parental pc - Guide
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 915
14 juin 2020 à 16:06
14 juin 2020 à 16:06
Bonjour,
Je me suis moi-même attaqué à ce projet, que j'ai mené à terme.
Comme le dit Whismeril un script n'est pas un programme, mais il permet d'automatiser un ensemble de tâches (parfois ardûes).
Le batch étant plutôt limité, mon projet utilise principalement 2 outils : TightVNC pour la prise de contrôle à distance, et un tunnel SSH inverse pour chiffrer le trafic et traverser les pare-feu. En complément j'utilise aussi des scripts Bash, PHP, et l'API Pastebin, je possède un serveur dédié qui sert de relais entre le serveur et le viewer.
N'hésite pas je peux t'aider si tu as questions précises.
J'espère que tu as quelques connaissances ou expériences avant de te lancer dans ce projet.
Je me suis moi-même attaqué à ce projet, que j'ai mené à terme.
Comme le dit Whismeril un script n'est pas un programme, mais il permet d'automatiser un ensemble de tâches (parfois ardûes).
Le batch étant plutôt limité, mon projet utilise principalement 2 outils : TightVNC pour la prise de contrôle à distance, et un tunnel SSH inverse pour chiffrer le trafic et traverser les pare-feu. En complément j'utilise aussi des scripts Bash, PHP, et l'API Pastebin, je possède un serveur dédié qui sert de relais entre le serveur et le viewer.
N'hésite pas je peux t'aider si tu as questions précises.
J'espère que tu as quelques connaissances ou expériences avant de te lancer dans ce projet.
30 juin 2022 à 21:06
comment allez-vous c'est ma premiere fois de vouloir apprendre la programmation et suis interssse par votre projet et j'aimerai bien que vous m'explique un peu