Contrôle à distance d'un pc grâce à cmd

Fermé
R0M1_07 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 13:23
 king - 30 juin 2022 à 21:06
Bonjour,

je cherche à faire un logiciel qui permet de prendre le contrôle d'un pc à distance (a de longue distance et pas en local), je me suis donc penché vers cmd car c'est le plus simple pour moi...

Mais je ne trouve pas comment faire...
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
14 juin 2020 à 16:06
Bonjour,

Je me suis moi-même attaqué à ce projet, que j'ai mené à terme.

Comme le dit Whismeril un script n'est pas un programme, mais il permet d'automatiser un ensemble de tâches (parfois ardûes).

Le batch étant plutôt limité, mon projet utilise principalement 2 outils : TightVNC pour la prise de contrôle à distance, et un tunnel SSH inverse pour chiffrer le trafic et traverser les pare-feu. En complément j'utilise aussi des scripts Bash, PHP, et l'API Pastebin, je possède un serveur dédié qui sert de relais entre le serveur et le viewer.

N'hésite pas je peux t'aider si tu as questions précises.
J'espère que tu as quelques connaissances ou expériences avant de te lancer dans ce projet.

2
bonjour

comment allez-vous c'est ma premiere fois de vouloir apprendre la programmation et suis interssse par votre projet et j'aimerai bien que vous m'explique un peu
0