Faire en sorte que le click sur un bouton déclenche une act

Fermé
Mehdi_0132 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2022 - 2 juil. 2022 à 19:56
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juil. 2022 à 20:30
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant en codage c# et j'aimerais savoir comment effectuer un telechargement dans %localappdata% sans interaction de l'utilisateur.
A voir également:

2 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
Modifié le 2 juil. 2022 à 20:31
Suite à tes messages privés, et dans un soucis de transparence, je copie colle ici la discussion.

Toi
Titre "Mal entendu"
Bonjour Whismeril
Je ne comprend pas pourquoi me faites vous ca ?
Je n'est pas parler incorrectement, nous se nous comprenons juste pas.


Puis
et j'aimerais que l'ont discute de ca car je n'ai aucune envie d'avoir des problèmes avec vous ou quiconque personnes sur ce site web, j'essaye d'être le plus poli possibles car je ne suis réellement pas comme ca.


Moi
L'aide ça se mérite.
Tu as toutes les données dans ton premier fil pour le mériter


Toi
Ce n'est pas gentil de votre part...


Capture d'écran pas forcément très lisible, mais pour prouver s'il est besoin la véracité de cette transcription


Donc ma dernière réponse est que tu peux donc relire ton premier fil ici si tu ne t'en souviens plus et réfléchir à la façon dont tu as envoyé chier yg_be et dont tu as tourné en dérision les questions pourtant simples qui t'ont été posées.

Et comme, je suis juge et parti, tu as tout loisir de signaler la discussion, un autre modérateur se penchera sur ta demande et statuera s'il réouvre ou non l'un ou l'autre des sujets.

Mais pour que ce soit bien clair, si tu avais redémarré cette discussion en tenant compte de ce qui t'as été reproché sur la précédente, je ne l'aurais pas fermée et j'y aurais répondu.
Maintenant, quoiqu'il arrive, je ne ferais pas l'effort de t'aider avant un moment.


1
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
2 juil. 2022 à 19:59
Même cause, même sanction
0