Laravel route
anthonyr_25
Messages postés
172
Statut
Membre
-
anthonyr_25 Messages postés 172 Statut Membre -
anthonyr_25 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à vous,
Je suis sur un projet avec laravel et j'ai fait une route qui pointe vers la function index d'un controller mais j'ai le message d'erreur suivant :
Symfony \ Component \ Routing \ Exception \ RouteNotFoundException
Route [salary.index] not defined.
Pourtant, mes chemins, ont l'air correct…
mon dashboard.blade.php :
mon web.php :
mon SalaryController :
stage étant un dossier dans mes views à l'intérieur duquel j'ai mon fichier salary.blade.php
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Salut à vous,
Je suis sur un projet avec laravel et j'ai fait une route qui pointe vers la function index d'un controller mais j'ai le message d'erreur suivant :
Symfony \ Component \ Routing \ Exception \ RouteNotFoundException
Route [salary.index] not defined.
Pourtant, mes chemins, ont l'air correct…
mon dashboard.blade.php :
href="{{ route('salaries.index') }}" :active="request()->routeIs('salaries.index')"
mon web.php :
use App\Http\Controllers\SalaryController;
Route::resource('salaries', SalaryController::class);
mon SalaryController :
public function index()
{
return view('stage.salary');
}
stage étant un dossier dans mes views à l'intérieur duquel j'ai mon fichier salary.blade.php
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
1 réponse
-
okay j'ai réglé le souci, mais je trouve sa très étrange...
Dans mon navigation-menu.blade.php j'ai des routes en commentaires, mais laravel me les prends en compte quand même..<!-- <x-jet-nav-link href="{{ route('index') }}" :active="request()->routeIs('index')"> {{ __('Accueil') }} </x-jet-nav-link> <x-jet-nav-link href="{{ route('salary.index') }}" :active="request()->routeIs('salary.index')"> {{ __('Salaire') }} </x-jet-nav-link> <x-jet-nav-link href="{{ route('inflow') }}" :active="request()->routeIs('inflow')"> {{ __('Entrées') }} </x-jet-nav-link> <x-jet-nav-link href="{{ route('outflow') }}" :active="request()->routeIs('outflow')"> {{ __('Sorties') }} </x-jet-nav-link> -->
Voilà mon salary.index qui n'est pas défini mais qui pourtant est en commentaire-
Bonjour,
Il faut utiliser la syntaxe blade et non html pour mettre ton code en commentaire : https://laravel.com/docs/9.x/blade#comments
-