Laravel route
anthonyr_25
Messages postés
172
Statut
Membre
-
anthonyr_25 Messages postés 172 Statut Membre -
anthonyr_25 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à vous,
Je suis sur un projet avec laravel et j'ai fait une route qui pointe vers la function index d'un controller mais j'ai le message d'erreur suivant :
Symfony \ Component \ Routing \ Exception \ RouteNotFoundException
Route [salary.index] not defined.
Pourtant, mes chemins, ont l'air correct…
mon dashboard.blade.php :
mon web.php :
mon SalaryController :
stage étant un dossier dans mes views à l'intérieur duquel j'ai mon fichier salary.blade.php
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Salut à vous,
Je suis sur un projet avec laravel et j'ai fait une route qui pointe vers la function index d'un controller mais j'ai le message d'erreur suivant :
Symfony \ Component \ Routing \ Exception \ RouteNotFoundException
Route [salary.index] not defined.
Pourtant, mes chemins, ont l'air correct…
mon dashboard.blade.php :
href="{{ route('salaries.index') }}" :active="request()->routeIs('salaries.index')"
mon web.php :
use App\Http\Controllers\SalaryController;
Route::resource('salaries', SalaryController::class);
mon SalaryController :
public function index()
{
return view('stage.salary');
}
stage étant un dossier dans mes views à l'intérieur duquel j'ai mon fichier salary.blade.php
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Laravel route
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rond point code de la route - Guide
1 réponse
okay j'ai réglé le souci, mais je trouve sa très étrange...
Dans mon navigation-menu.blade.php j'ai des routes en commentaires, mais laravel me les prends en compte quand même..
Voilà mon salary.index qui n'est pas défini mais qui pourtant est en commentaire
Dans mon navigation-menu.blade.php j'ai des routes en commentaires, mais laravel me les prends en compte quand même..
<!-- <x-jet-nav-link href="{{ route('index') }}" :active="request()->routeIs('index')">
{{ __('Accueil') }}
</x-jet-nav-link>
<x-jet-nav-link href="{{ route('salary.index') }}" :active="request()->routeIs('salary.index')">
{{ __('Salaire') }}
</x-jet-nav-link>
<x-jet-nav-link href="{{ route('inflow') }}" :active="request()->routeIs('inflow')">
{{ __('Entrées') }}
</x-jet-nav-link>
<x-jet-nav-link href="{{ route('outflow') }}" :active="request()->routeIs('outflow')">
{{ __('Sorties') }}
</x-jet-nav-link> -->
Voilà mon salary.index qui n'est pas défini mais qui pourtant est en commentaire
Il faut utiliser la syntaxe blade et non html pour mettre ton code en commentaire : https://laravel.com/docs/9.x/blade#comments