Laravel route

Fermé
anthonyr_25 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 - 28 juin 2022 à 10:26
anthonyr_25 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 - 1 juil. 2022 à 18:06
Bonjour,

Salut à vous,

Je suis sur un projet avec laravel et j'ai fait une route qui pointe vers la function index d'un controller mais j'ai le message d'erreur suivant :

Symfony \ Component \ Routing \ Exception \ RouteNotFoundException

Route [salary.index] not defined.

Pourtant, mes chemins, ont l'air correct…

mon dashboard.blade.php :
href="{{ route('salaries.index') }}" :active="request()->routeIs('salaries.index')"


mon web.php :
use App\Http\Controllers\SalaryController;
Route::resource('salaries', SalaryController::class);


mon SalaryController :
public function index()
    {
        return view('stage.salary');
    }


stage étant un dossier dans mes views à l'intérieur duquel j'ai mon fichier salary.blade.php

Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0

1 réponse

anthonyr_25 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 6
28 juin 2022 à 10:50
okay j'ai réglé le souci, mais je trouve sa très étrange...
Dans mon navigation-menu.blade.php j'ai des routes en commentaires, mais laravel me les prends en compte quand même..
<!-- <x-jet-nav-link href="{{ route('index') }}" :active="request()->routeIs('index')">
                        {{ __('Accueil') }}
                    </x-jet-nav-link>
                    <x-jet-nav-link href="{{ route('salary.index') }}" :active="request()->routeIs('salary.index')">
                        {{ __('Salaire') }}
                    </x-jet-nav-link>
                    <x-jet-nav-link href="{{ route('inflow') }}" :active="request()->routeIs('inflow')">
                        {{ __('Entrées') }}
                    </x-jet-nav-link>
                    <x-jet-nav-link href="{{ route('outflow') }}" :active="request()->routeIs('outflow')">
                        {{ __('Sorties') }}
                    </x-jet-nav-link> -->


Voilà mon salary.index qui n'est pas défini mais qui pourtant est en commentaire
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
28 juin 2022 à 12:32
Bonjour,

Il faut utiliser la syntaxe blade et non html pour mettre ton code en commentaire : https://laravel.com/docs/9.x/blade#comments
1
anthonyr_25 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 6 > Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022
1 juil. 2022 à 18:06
merci !
0