Les discussions

If dans une requète sql

 Résolu

Bonjour Dans ma BDD j'ai un champs 0 ou 1. Je souhaiterai pourvoir afficher via une requète SQL mettre à la place OUI ou NON Je pensais que ma req...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

Condition requète sql

 Résolu

Bonjour En fait j'ai quelque chose de particulier à vous demander. Voilà j'ai une requète qui affiche mes données comme ceux-ci jusqu'à là tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

.jar qui s'ouvre avec winrar

 Résolu

Bonjour, Je ne suis absolument pas un pro en java... Grace à un tuto ( https://openclassrooms.com/fr/courses ) j'ai réussi à faire le code po...

83 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DarkSpectrum

Problème de migrations avec cakephp3 (console bake)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la console de CakePhp, en effet, je peux créer une migration avec la commande : bin\cake bak...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jubasse

Gestion des liens en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mon fichier config.php En fait, j'ai créé des define('',''); auxquels je voudrais ajouter une syntax...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sinistrus

Fatal error: call to undefined function session_is_registered()

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un script pour un calendrier en ligne j'ai ce message d'erreur lorsqu'on veux ajouter un événement. Voici le lien : http://w...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
freebike

Carrousel pour mon homepage

 Résolu

Bonjour , Je veux mettre en place un carrousel pour faire défiler des images dans le homepage de mon site ! il était fonctionnel et la aucune im...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
chaima.abdouli

Redirection sur l'ancre d'une même page

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous après des heures de recherches et de tests infructueux. Voici la page sur laquelle je teste le script ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Utilisation du chart

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un souci dans l'utilisation du chart en C#. En gros je fonctionne avec une base access...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
moiii123

Recherche notice dedra 5220

 Résolu

Bonjour, quelqu'un possède t-il encore la notice du dedra 5220 ? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baladur13

Struct en c

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce bout de code struct event { long* __private; // 1 void (*action)(void *); // 2 LIST_ENTRY(eve...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zizou1991

Script en php ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mars77

Api java

 Résolu

Bonjour, je cherche une api java pour développer des jeux simplement je voudrais avoirs vos conseille (je cherche notamment un api comme celle du la...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JavaMen

Javascript: settimeout is not defined

 Résolu

Bonjour, J'ai une Javascript ReferenceError lors de l'exécution d'un fichier Javascript, celui-ci me dit que la fonction setTimeout n'est pas défin...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ticki84

Comprendre objet et classe en programmation oreinté objet?

 Résolu

Bonjour, En java, chaque fichier source contient la définition d'une ou plusieurs classes qui sont utilisées les unes avec les autres pour former une...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
shyryu23

Trouver dernier jour mois précédent

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la date du dernier jour du mois dernier (hors week end). Pour cela, j'ai testé le code suivant (qui ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlacageGranby

Écrire symbole % sans changer de format

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec l'écriture d'un résultat dans un cellule depuis un macro. j'ai une variable var, que je veux aff...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
f894009

Si image trouvé alors affiche la

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais afficher une image si elle existe dans mon dossier, ou sinon mettre une image standard (no image). Le code ci-dess...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sinistrus

Liste et sous programme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une liste quadruplement chainé et après plusieurs heures de travail, j'ai obtenue un résultat satisfaisant...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
evilfalcon

Mon erreur ne s'affiche pas php

 Résolu

bonjours, je veux juste savoir pourquoi mon $errMessage ne s'affiche pas :/ pour eviter d'abimer vos yeux, c'est a la ligne 203 mon code :

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Yuh12

Que signifie ce code

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir ce que signifie ce code : If (Not Enumerable.FirstOrDefault(Of IPAddress)(Dns.GetHostAddresses("site.com"), C...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Whismeril

Publipostage - enregistrer les documents dans le dossier courant

 Résolu

Bonsoir, J'utilise la macro ci-dessous pour enregistrer chacun des documents séparément d'un publipostage : Sub TestPublipost() ' Déclaration des va...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nai

Direction -chemin fichier racine - php-yosemite

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme pb j'ai demandé a bcp de monde de l'aide, on a toujours aucune solution :( Je vous explique: J'ai un M...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mik12ED

Macro convertion csv

 Résolu

Bonjour, Jai un probléme quand je convertie a l'aide d'une macro dans excel une feuille deja copiè dun fichier csv, il me fait la convertion (donnée ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Emy_lee

Problème affichage photo

 Résolu

bonjour dans ce code, que jordane de CCM m'a bcp aidé c'est les détails pour la fiche à imprimer. mais la photo ne p s'affiche pas. pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tridam23

Php mysql pb de session authentification utilisateurs

 Résolu

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide helpppppp ! mon pb est que je souhaiterai donner accès uniquement aux utilisateurs que j'ai créé sur mysql : m...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
aliaka

Erreur 400, trop de calculs?

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une petite macro qui donne la probabilité de victoire pour un jeu aléatoire à deux joueurs. Je rentre le score et le n...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ezor

Quel langage choisir

 Résolu

Bonjour, Entre Java et C++,que me conseilez vous d'apprendre en demande d'utilisation en entreprise,parce que j'ai parcouru pas mal des forums et c'...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Whismeril

Impossible d'appeler une fonction en js via onclick

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème que je ne comprends pas. J'ai réalisé deux fonctions, dont l'une appelle l'autre via un bouton. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Gzum

Pas d'erreur et pourtant la base est vide

 Résolu

Salut ! Je me remets au PHP MySQL. Il y a du changement en MySQL depuis 2008. Pour commencer mysql_* est apparemment aux oubliettes. Alors j'ai ch...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation oo

 Résolu

Bonjour, cette année je serai en 2 ème année dans le domaine (Informatique et Multimédia ) et nous avons comme matière de programmation ""Programmatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
hamdichaouachi

Problème : ligne non lue par le programme

 Résolu

Bonjour, je commence a peine a programmer en java, et j'ai fait un petit programme, pour essayer les différentes fonctionnalité qu'offre Java. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ElexXVII

[html/javascript] faire glisser un div avec le curseur

 Résolu

salut à tous voila ce que je cherche (mais n'arrive pas) à faire : j'ai le code : Et j'aimerais que ma fonction boxMove(); me permettent de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
electroking

Jeux et applis sous android

 Résolu

Salutations à vous chers amis. Mon problème est ceci, je veux apprendre la programmation informatique et un ami m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
matmat42

Comment sécuriser un fichier sur android?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis occupé à développé une application Android (jeu), je voudrais sauvegarder la progression de l'utilisateur dans un fichier (n...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Huseyin1030

Impression

 Résolu

Bonjour, Débutant dans la programmation, je souhaite effectuer une impression en boucle et j'utilise de la rechercheV . Je m'explique ( enfin j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sylvainl72600

Apprendre le vba : suggestion de livre?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai vraiment pas de connaissances (ou très, très peu) en VBA, mais dans mon travail, j'utilise souvent Excel et Access (ainsi que Wor...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ButteDuLac

Undefined index

 Résolu

Bonjour, en débutent avec php je suis bloqué avec les requêtes préparés voici le code : * * et l'erreur c'set la suiv: ( ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
younes27

Utilité de super ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'utilité de "super" dans un programme en quoi il est si utile ?! Si vous avez une petit exemple à me donner, car ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
trailer91230

Raccourci d'exécution

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme le dis le titre, je voudrais pouvoir exécuter une ou plusieurs commandes en appuyant sur une touche, comme lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
hcp7kuz

Une feuille qui s'active toute seule ..... !

 Résolu

Je développe une petite application sur vba Sur la page d'accueil qui a l' air de ça : j ai crée une animation ( le petit avion qui se déplace d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
RaihanaTag

Syntaxe, ou est l'erreur?portée de var dans function( ?

 Résolu

Bonsoir, Firebug me dit: ReferenceError: invalid assignment left-hand side if(plr=="pierre" && ai="ciseaux"){test=1;} var compare=function(p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
osotogari

Valeur par défaut dans textbox

 Résolu

Bonjour, je veux que une valeur par défaut soit toujours afficher après l'exécution de mon application dans un Textbox, est ce qu'il existe un code ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
YassineBouchama

Recherche du plus long chemin

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc j'ai cet arbre (je suis pas sure que ce soit un arbre, mais appelons ca un arbre tout de même vue que son fonctionnement res...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
speedzealot

Excel : macro copier ligne dans tableau erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post concernant déjà mon problème mais pensant qu'il était due a une erreur d'écriture, alors qu'il en est tout autre :...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
TeTo

Excel : ligne variable macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de macro qui me permet de gérer un planning sur excel. Ayant programmé ce dernier à la va vite ... Je me retrouve avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
f894009

Listener background java?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je me demandais si quelqu'un avait une astuce pour "lire" les touches d'un listener (MouseListener par exemple), sur une...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
speedzealot

Php session_start bug

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sript php (File Thingie) sur deux sites (serveur Apache). Sur le premier, il marche bien, mais quand j'ai voulu l'envoyer s...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Snip714

Theorie des ensembles

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos connaissances sur les ensembles. Voilà l'énoncé de mon problème : J'ai un ensemble E= 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
taur33

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet récurent, mais je ne trouve pas la solution. J'ai un une page qui s'affiche dans une frame, et la frame remplace ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
t671
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 49 843