Easter Eggs
Résolu
Touloulou
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
Touloulou Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Touloulou Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vois beaucoup sur le web qu'il existe des "Easter Eggs" cachés dans des programmes... Alors moi j'ai une question... Comment on peut créér un easter egg? Et si c'est possible, comment le faire dans une image??
Voilà merci
Je vois beaucoup sur le web qu'il existe des "Easter Eggs" cachés dans des programmes... Alors moi j'ai une question... Comment on peut créér un easter egg? Et si c'est possible, comment le faire dans une image??
Voilà merci
6 réponses
Ben en fait un gars a reçu une image où il y avait une femme nue, et en cliquant sur son sein (lol désolé c'est le film :D) apparaissait le plan de jsais plus quoi m'enfin bref en cliquant sur son téton une autre image apparaissait...
NCIS c'est des enquètes de la marine qui passent le Jeudi soir sur m6 :)
NCIS c'est des enquètes de la marine qui passent le Jeudi soir sur m6 :)
Salut,
A partir du moemnt où tu écris un programme, tu mets ce que tu veux...
Quant à l'image, c'est impossible, puisqu'elle ne "s'exécute" pas, elle est seulement lue par un programme...
A partir du moemnt où tu écris un programme, tu mets ce que tu veux...
Quant à l'image, c'est impossible, puisqu'elle ne "s'exécute" pas, elle est seulement lue par un programme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question