[php]recupérer uniquement un mot dans un text
Résolu
alucard67
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
alucard67 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alucard67 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre :
et moi en fait je veux uniquement recuperer le mot "Motorola" qui est dans ce texte , et jai trouver pas mal de fonction mais ces fonction prennent tout les mot apres ce mot clé .
et apres avoir vu que dans ce message iol y a bien le mot Motorola, je vais entrer dans un boucle if pour envoyer plusieur autre requete snmp .
Donc merci pour les eventuelles aides!!
Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre :
BSR 64000(tm) << HW_REV: Hardware Revision: CHS-0085-01;VENDOR: Motorola Inc, BOOTR: RDN 3.1.0.54, SW_REV: SW Version: 3.1.3.14P08.KRCU >>, Copyright(c) 2001 Motorola, Compiled: Tue Oct 18 00:49:54 EDT 2005 , Processor: MPC750-MPC8260, Memory: 256MB
et moi en fait je veux uniquement recuperer le mot "Motorola" qui est dans ce texte , et jai trouver pas mal de fonction mais ces fonction prennent tout les mot apres ce mot clé .
et apres avoir vu que dans ce message iol y a bien le mot Motorola, je vais entrer dans un boucle if pour envoyer plusieur autre requete snmp .
Donc merci pour les eventuelles aides!!
A voir également:
- [php]recupérer uniquement un mot dans un text
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
strpos() ne convient pas?
tu fait
Si ton mot est present ca renvoire autre chose que FALSE donc c'est bon, sinon ben tu sort de la boucle.
tu fait
if( strpos( $ta_requete, 'Motorola') ) { code}
Si ton mot est present ca renvoire autre chose que FALSE donc c'est bon, sinon ben tu sort de la boucle.