[Calc] Afficher une chaine avec retour a lign
Résolu
Belar
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Belar Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Belar Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai (encore) besoin de votre aide
J'aimerais afficher un texte dans une cellule avec un retour a la ligne... (et si possible aussi en enlevant le caractere ' qu'il met au debut)
Donc la ligne que j'utilise serait du genre (bien sur, ici j'ai pris une chaine pour exemple, elle serait a définir dans la macro, mais ce n'est pas le probleme ici^^)
Est-il possible de faire en sorte qu'il m'affiche (dans une seule cellule)
Cordialement
J'aimerais afficher un texte dans une cellule avec un retour a la ligne... (et si possible aussi en enlevant le caractere ' qu'il met au debut)
Donc la ligne que j'utilise serait du genre (bien sur, ici j'ai pris une chaine pour exemple, elle serait a définir dans la macro, mais ce n'est pas le probleme ici^^)
ThisComponent.Sheets.getByName("Notes").getCellByPosition(0,7).setString("Bonjour, je m'appelle Belar")
Est-il possible de faire en sorte qu'il m'affiche (dans une seule cellule)
Bonjour, je m'appelle Belar
Cordialement
A voir également:
- [Calc] Afficher une chaine avec retour a lign
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
voici 2 possibilités testées sous
Debian GNU/Linux 4.0
This is OpenOffice.org built with ooo-build-2.0.4.9
voici 2 possibilités testées sous
Debian GNU/Linux 4.0
This is OpenOffice.org built with ooo-build-2.0.4.9
ThisComponent.Sheets.getByName("Notes").getCellByPosition(0,7).String = "Bonjour, " & chr(10) & "je m'appelle Belar" ThisComponent.Sheets.getByName("Notes").getCellByPosition(0,8).setString("Bonjour, " & chr(10) & "je m'appelle Belar")