C++
Résolu
salut, j'ai un problème je doit effectuer une analyse lexicale et syntaxique d'une expression arithmétique, cette dernière est une chaîne de caractères composée d'opérandes et d'opérateurs
Toutes aide est la bienvenue
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Toutes aide est la bienvenue
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
3 réponses
J'y connais pas assez pour te repondre mais la il y a surement ta reponse....https://c.developpez.com/cours/
salut
salut
Salut
Alors tu comptes le faire en quel langage ? Si tu sais pas, je peux te conseiller le lex et le Yacc. Alors que le fichier lex traitera la partie lexicale et expressions régulières le yacc s'occupera de l'aspect syntaxique.
Alors tu comptes le faire en quel langage ? Si tu sais pas, je peux te conseiller le lex et le Yacc. Alors que le fichier lex traitera la partie lexicale et expressions régulières le yacc s'occupera de l'aspect syntaxique.
Soit tu fais du lex et yac, soit tu codes un automate (plus précisemment un analyseur syntaxique) pour cette grammaire, soit tu parses à coup de getchar comme un violent. Ces solutions sont données de la plus "propre" à la plus "laide", mais aussi de la plus dure à la plus simple en terme de codage... Enfin après c'est subjectif ;)