[PHP/Javascript] imbrication de langage

Résolu/Fermé
khalos Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 9 mai 2007 à 14:50
khalos Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 10 mai 2007 à 11:55
Bonjour,

J'ais un probleme d'imbrication entre du PHP et du Javasscript. Pour une appli web, je voudrait faire apparaitre une fenêtre IE sans menu, sans barre d'adresse, sans rien quoi. Pour ça je n'ais trouvé qu'un seul moyen, c'est du javascript.

<A href="javascript:window.open('URL','nom_de_la_fenetre','options_de_la_fenetre')">Lien vers URL</A>

Le probleme c'est que mes liens sont généré de maniere dynamique par une boucle PHP, et que je doit récupérer une variable à partir de ce lien dans ma nouvelle page. J'ais pas trouvé autrement qu'en passant ma variable dans l'URL avec utilisation d'un $_GET[] dans la nouvelle page. Pour l'instant, c'est dans cet etat :

echo '<a href="./player/player.php?cible='.$macible.'" target="blank">Lecture</a>';

Je n'arrive pas à faire cohabiter ces deux méthodes ensembles, probleme avec les quote/double-quote ... et je ne sais pas si le Javascript tolére la variable que le passe dans mon URL ( href="./player/player.php?cible='.$macible.'")

Si qqn peut m'orienter vers une doc détaillé ou m'éclairer, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

khalos Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 23
10 mai 2007 à 10:39
trouvé comment faire :
debut boucle
{
.
.
.
?>
<A href="javascript:window.open('<?php echo './player/player.php?cible='.$macible ?>','Lecture','directories = no,location = no,menubar = no,resizable = yes,scrollbars = no,toolbar = no,width = 830,height = 900,status = no')">Lecture</A><?php
.
.
} (fin de boucle)

Mais j'ais un nouveau peobleme. Quand je clique sur ce type de lien, la fenetre de navigation ou ce trouve ce lien change et n'affiche que : " [object] ". Qqn sait comment faire pour garder sa page d'origine ?
0
khalos Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 23
10 mai 2007 à 11:55
<A href="javascript:;" onclick="window.open('<?php echo './player/player.php?cible='.$macible ?>','Lecture','directories = no,location = no,menubar = no,resizable = yes,scrollbars = no,toolbar = no,width = 830,height = 900,status = no');">Lecture</A>

comme ça et plus le [object]
0