[PHP] comparer en tant que String ?
Résolu
Nuttyweaver
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Nuttyweaver Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nuttyweaver Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un souci en php lorsqu'il s'agit de comparer deux variables, voilà le code :
Le problème, c'est que si $data_log['pass'] vaut 0000 et $password vaut 0, ils sont considérés comme égaux, alors qu'idéalement il ne faudrait pas.
Je me suis dit que si les deux variable n'étaient pas considérées comme des String mais comme des INT, le problème viendrait peut-être de là... Ou alors il vaut mieux utiliser une fonction plutôt que == ?
Si quelqu'un a une solution, merci.
(...) $password = addslashes($_POST['password']); (...) $data_log = mysql_fetch_array($req_log); (...) if ( $data_log['pass'] == $password ) { (...) }
Le problème, c'est que si $data_log['pass'] vaut 0000 et $password vaut 0, ils sont considérés comme égaux, alors qu'idéalement il ne faudrait pas.
Je me suis dit que si les deux variable n'étaient pas considérées comme des String mais comme des INT, le problème viendrait peut-être de là... Ou alors il vaut mieux utiliser une fonction plutôt que == ?
Si quelqu'un a une solution, merci.
A voir également:
- [PHP] comparer en tant que String ?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows 10
- Ouvrir en tant qu'administrateur mac - Forum MacOS
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages