Pb d'INSERT TO
Résolu
darkspoilt
Messages postés
255
Statut
Membre
-
darkspoilt Messages postés 255 Statut Membre -
darkspoilt Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour j'ai une erreur de syntaxe mais je vois pas laquelle si quelqu'un peut me direl laquelle je le remercie d'avance
INSERT INTO Test ( année, OPPO, MPE, MPF, MRE, MRF, M_ )SELECT , [année], [OPPO], [MPE], [MPF], [MRE], [MRF], [M_] FROM = Table2;)
INSERT INTO Test ( année, OPPO, MPE, MPF, MRE, MRF, M_ )SELECT , [année], [OPPO], [MPE], [MPF], [MRE], [MRF], [M_] FROM = Table2;)
A voir également:
- Pb d'INSERT TO
- Touche insert - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Touche inser sur elite book hp - Forum PC portable
- Reboot to bootloader - Guide
8 réponses
je pense que c'est le point virgule à la fin.
Il est dans la parenthese alors qu'il devrait etre en dehors de la parenthèse
Il est dans la parenthese alors qu'il devrait etre en dehors de la parenthèse
Bonjour,
La commande devrait plus être :
INSERT INTO Test (année, OPPO, MPE, MPF, MRE, MRF, M_ ) SELECT [année], [OPPO], [MPE], [MPF], [MRE], [MRF], [M_] FROM Table2;
Voire
INSERT INTO Test (année, OPPO, MPE, MPF, MRE, MRF, M_ ) SELECT Table2.année, Table2.OPPO, Table2.MPE, Table2.MPF, Table2.MRE, Table2.MRF, Table2.M_ FROM Table2;
J'espère avoir bien répondu.
La commande devrait plus être :
INSERT INTO Test (année, OPPO, MPE, MPF, MRE, MRF, M_ ) SELECT [année], [OPPO], [MPE], [MPF], [MRE], [MRF], [M_] FROM Table2;
Voire
INSERT INTO Test (année, OPPO, MPE, MPF, MRE, MRF, M_ ) SELECT Table2.année, Table2.OPPO, Table2.MPE, Table2.MPF, Table2.MRE, Table2.MRF, Table2.M_ FROM Table2;
J'espère avoir bien répondu.
Merci Aline c vrai que ca a pu jouer mais il ya pas que ca et Kmik je ne rentre pas des valeurs a la main ta syntaxe est faite pour ca je rentre des champs d'une autre table
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, j'ai lu de travers, je dirais comme Aline, enlève la parenthèse à la fin et la virgule entre SELECT et année
cordialement
cordialement