Changer la position d'un champ access
Résolu/Fermé
binouzzz19
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
16 mai 2007 à 09:08
binouzzz19 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 16 mai 2007 à 15:54
binouzzz19 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 16 mai 2007 à 15:54
A voir également:
- Access position
- Ma position - Guide
- Position gps - Guide
- Partage de position whatsapp - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
- Historique position google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un bouton est positionné dans un formulaire en focntion de deux coordonnées : TOP (pour la verticale) et LEFT (pour l'horizontale).
La position de départ est située dans le coin supérieur gauche du formulaire à (0,0). Plus le TOP va augmenter, plus le bouton va descendre verticalement - Plus le LEFT va augmenter, plus le bouton va se déplacer sur la droite.
Donc, dans un formulaire, pour placer un bouton à un endroit précis, il faut :
Me.MonBouton.Top = 567
Me.MonBouton.Left = 1134
Les valeurs saisies sont exprimées en twips (soit 1/1440e de pouce) : 1cm correspond à 567 twips.
Dans l'exemple précédent, le coin supérieur gauche de MonBouton sera situé à 1cm du bord supérieur et à 2cm du côté gauche du formulaire.
J'espère avoir répondu correctement !
Un bouton est positionné dans un formulaire en focntion de deux coordonnées : TOP (pour la verticale) et LEFT (pour l'horizontale).
La position de départ est située dans le coin supérieur gauche du formulaire à (0,0). Plus le TOP va augmenter, plus le bouton va descendre verticalement - Plus le LEFT va augmenter, plus le bouton va se déplacer sur la droite.
Donc, dans un formulaire, pour placer un bouton à un endroit précis, il faut :
Me.MonBouton.Top = 567
Me.MonBouton.Left = 1134
Les valeurs saisies sont exprimées en twips (soit 1/1440e de pouce) : 1cm correspond à 567 twips.
Dans l'exemple précédent, le coin supérieur gauche de MonBouton sera situé à 1cm du bord supérieur et à 2cm du côté gauche du formulaire.
J'espère avoir répondu correctement !
binouzzz19
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
16 mai 2007 à 15:54
16 mai 2007 à 15:54
Merci beaucoup, j'avais en fait réussi avant et j'allais mettre ce topic en résolu, mais ta manière fonctionne parfaitement.
Merci quand meme
Merci quand meme