Help souci fonction php onclick sur 1 tableau

Résolu/Fermé
gamermelee Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 23 mai 2007 à 11:27
 legulysse - 23 mai 2007 à 12:09
salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php.

echo "<td width=15% onClick="javascript:window.location.href="v_fiche_contact.php>";

en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner
et ya sans doute un probleme au niveau des points virgules mais où?
voila mon message d'erreur:

Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in c:\program files...

pourtant jai tout essayé en changeant les guillemets et les ; de place.
A voir également:

6 réponses

sa vient des guillemets au milieu de ton affichage echo, ils ferment le echo

il faut que chaque guillemet à l'interieur de echo "..."; soit précédé d'un antislash : \" pour que ce guillemet soit interprété en html

pour ta ligne sa donne sa :

echo "<td width=15% onClick=\"javascript:window.location.href=\"v_fiche_contact.php>";

après, le contenu de ton onclick a l'air un peu bizarre :)
0
gamermelee Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 3
23 mai 2007 à 11:40
wai ok merci ca enleve le message d'erreur.
et apres sa fait rien mais sa doit venir de ma fonction je pense . est-ce que tu sais creé un lien hypertext via une action (onclick par exemple)?
merci...
0
Hum... tu dis que tu arrivais à la faire marcher en dehors du echo, essaye de reprendre la syntaxe qui marchait en faisant attention aux antislashs.

Sinon, c'est quelquechose que j'ai deja fait. deja, petit detail de mise en forme, il faut mettre des ' :
onclick=\"javascript:window.location.href='v_fiche_contact.php'\"

Moi, j'avais défini des fonctions javascript en tete de page, qui contenaient une ligne genre window.location.href='v_fiche_contact.php';
et dans mon onclick, j'appelais tout simplement cette fonction :
onclick=\"mafonction();\"

normalement :)
0
gamermelee Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 3
23 mai 2007 à 11:55
trop bien merci ca marche jai essayé cette methode:

onclick=\"javascript:window.location.href='v_fiche_contact.php'\"

maintenant ca fonctionne impec--thank---
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamermelee Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 3
23 mai 2007 à 12:05
all is alright
0
de rien, bon courage pour la suite^^
0