[PHP] Test sur un formulaire...
Résolu
nanti
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
nanti Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanti Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je souhaite effectuer un test sur un formulaire mais le code que j'ai créé ne fonctionne pas ! Si quelqu'un sait pourquoi... qu'il se dénonce !
Merci !!!
Je souhaite effectuer un test sur un formulaire mais le code que j'ai créé ne fonctionne pas ! Si quelqu'un sait pourquoi... qu'il se dénonce !
<?php if (isset($_POST['login_clients'])) { if (($_POST['login_clients']=='') && ($_POST['pass_clients']=='')) { echo '<div style="color:#0074BA;">Veuillez remplir le formulaire d\'identification !</div>'; } elseif (($_POST['login_clients']=='' && ($_POST['pass_clients']!='')) { echo '<div style="color:#0074BA;">Veuillez remplir le champ "Pseudo" !</div>'; } elseif (($_POST['login_clients']!='' && ($_POST['pass_clients']=='')) { echo '<div style="color:#0074BA;">Veuillez remplir le champ "Mot de passe" !</div>'; } else { echo log_clients(); } } ?>
Merci !!!
A voir également:
- [PHP] Test sur un formulaire...
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide