Jeux d'instruction C++

Résolu
Gaga -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un jeux d'instruction complet pour C++.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Euh je n'ai pas compris la question. Tu veux faire quoi exactement ? Un exemple de programme en C++ ? Tiens en voilà un :
#include <iostream>

int main(){
  std::cout << "J'aime les tapirs" << std::endl;
  return 0;
}

Bonne chance
0
Cherche jeux d'instruction C++

Merci pour ta réponse mais je cherche des fonctions c++ qui ne sont pas sur les jeux d'instructions classique.
Il faut téléphoner à la hot line pour avoir une fonction particulière (0.34 euros la minute ,tu m'as compris).
Alors si il y a quelqu'un qui a un jeux d'instruction très complet merci de m'indiquer comment ce le procurer.
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Qu'est ce que c'est que cette histoire de hotline ? Qu'est ce que tu cherches à faire en C++ ? Et qu'appelles-tu un jeu d'instruction classique ? Et pourquoi ne cherches-tu pas un tutoriel C++ sur google ? Je comprends rien :-)
0
couco

Tu n'as jamais vue de jeu d'instruction ou listing de fonction utilisable en C++.
C'est une liste de toutes les fonctions utilisables en c++.
Quand tu ne la trouve pas tu peux les obtenir par la hot line d'un constructeur.
A+
il font ça chez solaris pour développer sous unix.
0

Ah. Ben sous linux il y a les pages de man moi je trouve que c'est suffisant. En tout cas merci de l'info.
0