Erreur insertion dans msql
Résolu
manugo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
manugo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manugo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila je desire inserer un certain nombre de données dans une meme table mais voila je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Voila ma ligne de code:
case 1 :mysql_query("INSERT INTO caseacoher (titre,numeroq,question,reponse1,reponse2,reponse3,bonnerep) VALUES ('$ti','1','$question_1','$cac_1_1','$cac_2_1','$cac_3_1','$radio1')")or die ("erreur case a cocher");
Avant de rajouter le dernier element cela fonctionnais mais avec "bonnerep" cela ne fonctionne plus!
Dans ma table bonnerep est de type VARCHAR et les valeus qui peuvent y être affectées sont :
-repun
-repdeux
-reptrois.
Voila si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
Cordialement
Voila je desire inserer un certain nombre de données dans une meme table mais voila je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Voila ma ligne de code:
case 1 :mysql_query("INSERT INTO caseacoher (titre,numeroq,question,reponse1,reponse2,reponse3,bonnerep) VALUES ('$ti','1','$question_1','$cac_1_1','$cac_2_1','$cac_3_1','$radio1')")or die ("erreur case a cocher");
Avant de rajouter le dernier element cela fonctionnais mais avec "bonnerep" cela ne fonctionne plus!
Dans ma table bonnerep est de type VARCHAR et les valeus qui peuvent y être affectées sont :
-repun
-repdeux
-reptrois.
Voila si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:
- Erreur insertion dans msql
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
En fait je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai changé de PC et sur l'autre PC ça marchait!!!!!!!
Donc voilà.
Problème résolu.
Merci a toi tof85