Erreur insertion dans msql

Résolu
manugo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manugo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voila je desire inserer un certain nombre de données dans une meme table mais voila je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Voila ma ligne de code:

case 1 :mysql_query("INSERT INTO caseacoher (titre,numeroq,question,reponse1,reponse2,reponse3,bonnerep) VALUES ('$ti','1','$question_1','$cac_1_1','$cac_2_1','$cac_3_1','$radio1')")or die ("erreur case a cocher");

Avant de rajouter le dernier element cela fonctionnais mais avec "bonnerep" cela ne fonctionne plus!

Dans ma table bonnerep est de type VARCHAR et les valeus qui peuvent y être affectées sont :
-repun
-repdeux
-reptrois.

Voila si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
Cordialement

1 réponse

tof85 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, en effet ça parait bizar que ça ne fonctionne pas..
Regarde bien si ton $radio1 comtient bien un varchar, que par exemple une valeur lui est bien attribuée.
0
manugo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
En fait je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai changé de PC et sur l'autre PC ça marchait!!!!!!!

Donc voilà.
Problème résolu.

Merci a toi tof85
0